En résumé
Manches en aluminium l
Lame inox
Capacit
Tampons amortisseurs et verrouillage central pour confort et s
Description
Cet élagueur P116-SL-40 de la marque BAHCO est très facile à utiliser grâce aux tampons amortisseurs en caoutchouc intégrés entre les poignées. Il convient à la coupe au-dessus de la tête.
La lame a deux rayons de bords différents pour des coupes rapides, puissantes et lisses. Le contre-lame est forgé et très robuste.
Les poignées de tube sont en aluminium fort pour plus de résistance et de confort, avec moins de fatigue.
L'outil est équipé d'un système de verrouillage par boulon central. La caractéristique unique de cet outil est la technologie de biseau qui est la dernière amélioration de la coupe de tranchage.
Le profil de coupe unique de la lame renforce le mouvement de tranchage et l'aide à pénétrer dans le bois, en particulier au début de la coupe. Cela donne à l'utilisateur une sensation de facilité, de rapidité et d'efficacité lors de l'élagage.
Caractéristiques techniques
Longueur (en cm)
Télescopique
Matière
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Contact
Marque
84
,22
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H