Atlas Géopolitique Israël-palestine Le Monde En Cartes Broché Bleu-gris 27 X 21,3 Cm Tallandier

Atlas Géopolitique Israël-palestine Le Monde En Cartes Broché Bleu-gris 27 X 21,3 Cm Tallandier

En résumé

  • Atlas géopolitique illustré

  • Analyse du conflit israélo-palestinien

  • Cartes et infographies explicatives

  • 141 pages en grand format

Description

Atlas géopolitique Israël-Palestine : histoire, société, économie
Ce livre illustré, signé Delphine Papin et Gilles Paris, propose une lecture claire et visuelle d’un conflit majeur du Proche-Orient. Publié dans la collection Le Monde en cartes, il s’appuie sur des cartes, des infographies et des repères historiques pour éclairer les grandes étapes du conflit israélo-palestinien.

L’ouvrage met en perspective les origines historiques du conflit ainsi que ses dimensions sociales, économiques, culturelles et religieuses. Grâce à son approche cartographique, il facilite la compréhension des enjeux territoriaux et politiques qui structurent la région depuis plus d’un siècle.

Avec son grand format de 141 pages, cette édition brochée offre une mise en page lisible et documentée, idéale pour les lecteurs souhaitant mieux comprendre les dynamiques géopolitiques du Moyen-Orient et les mécanismes d’un conflit complexe.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Delphine Papin et Gilles Paris

Editeur

Tallandier

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

445 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

24

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 5.5€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H