Aspirateur eau et poussières DEWALT DWV905M-QS Classe M 38 L avec 2 filtres Classe M et tuyau antistatique 1,25 (4,6 m).
Puissance et performance : Équipé d’un moteur de 1400 W et de joints optimisés, cet aspirateur offre un débit d’air jusqu’à 4080 l/min et une capacité de cuve de 38 L (35 L utilisables pour liquides et poussières). Conçu pour chantiers et ateliers conformes EMEA et ANZ, il intègre un système d’aspiration variable, un système de nettoyage automatique à double cartouche et une détection audible de baisse de performance pour un entretien préventif simple.
Confort d’utilisation et intégration outils : Doté d’un système de démarrage/arrêt automatique pour le raccordement d’outils, d’un sélecteur de puissance et d’une prise de puissance (power take-off) compatible 2200 W (Europe). Le tuyau antistatique détachable de 1,25 (4,6 m) et les fixations intégrées facilitent le rangement sur l’appareil. Poignée télescopique, grandes roues arrière crantées et roulettes avant pivotantes assurent une bonne mobilité sur les chantiers.
Robustesse et sécurité : Corps et tête en polypropylène antichoc de 3 mm, indice de protection IPX4 et construction pensée pour un usage professionnel. Livré avec 2 filtres conformes Classe M, un tuyau antistatique 1,25, kit de connecteurs et un sac à poussière en polaire. Dimensions principales : hauteur 695 mm, longueur 520 mm. Poids emballé : 20,7 kg.