Appât Cereal Anti-rats Et Souris Clac Protecta 150 G CLAC

Appât Cereal Anti-rats Et Souris Clac Protecta 150 G CLAC

En résumé

  • Appât rodenticide en céréales, pour rats et souris

  • Substance active : brodifacoum à 0,0025 % p/p

Ingrédients (dont ALLERGÈNES)

Brodifacoum (0,0025 % p/p)

Description

Appât Céréale Anti-Rats Et Souris Clac Protecta 150 g

CLAC-PROTECTA est un rodenticide sous forme de céréales prêt à l’emploi, conçu pour lutter contre les rats et les souris. La formulation contient de la brodifacoum à 0,0025% p/p, pour une action efficace après ingestion.

Le produit est décrit comme un “cereals with shock effect” : les rongeurs sont susceptibles de succomber quelques jours après l’ingestion, ce qui aide à réduire la méfiance au sein de la même colonie. Type de biocide : TP14.

Pour l’utilisation, placez les appâts uniquement dans des stations d’appât sécurisées (ne pas ouvrir les sachets). Installez-les à proximité des zones d’activité observées (coulées, nids, zones d’alimentation, trous, terriers, abris) et fixez les stations si possible. Dose indicative : souris 25-30 g par station ; rats 50-100 g par station. Conformité réglementation 2018. Conservation en lieu sec, frais et ventilé, conteneur bien fermé et à l’abri du soleil.

Caractéristiques techniques

Type de complément

Brodifacoum (0,0025 % p/p)

Gamme

Protecta

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Brico Travo

14 avis pour une note moyenne de 3.9 sur 5

5

,39

5,93

Meilleure offre partenaires

Livraison 9€ sous 14 à 16 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive