En résumé
Excellente qualité d'image HD et de son (1920x1080 px)
Surveillance depuis votre smartphone/tablette à tout moment, où que vous soyez
Caméra orientable à distance (panoramique 270°inclinaison 70°)
Détection de mouvement (notification push)
Description
Surveillez votre pièce avec la caméra d'intérieur Wifi Alecto DVC166IP. Grâce à la caméra HD déplaçable à distance qui suit les mouvements, vous pouvez utiliser un smartphone ou une tablette pour surveiller ce qui se passe dans votre maison à tout moment et en tout lieu. Vous recevez une notification en cas de mouvement. Pensez à exclure les notifications de mouvement pour les parties du champ de vision de la caméra où se trouvent des arbres ou des buissons susceptibles de bouger sous l'effet du vent, ou pour les parties où il y a de la circulation. Dans ces cas-là, vous ne souhaitez peut-être pas recevoir une notification à chaque fois.
Même dans l'obscurité, vous vous sentez en sécurité avec l'Alecto DVC166IP, car la caméra Wi-Fi est également équipée d'un éclairage infrarouge, ce qui vous permet d'avoir une vision nocturne jusqu'à 12 mètres. En outre, vous n'avez pas à vous soucier des activités manquées ; en cas de mouvement, les images de la caméra sont enregistrées sur une carte Micro SD (exclusive), ce qui vous permet de les visionner plus tard.
Vous n'avez pas non plus à vous soucier de la surveillance indésirable ou des pirates informatiques. Le produit est développé aux Pays-Bas, votre sécurité est donc garantie et la caméra est toujours à jour.
Caractéristiques du produit :
Dimensions de l'appareil :
Que contient la boîte ?
Caractéristiques techniques
Couleur
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
79
,54
€
Livraison offerte sous 5 à 10 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H