Alchimiste (Poche) : techno-thriller de Peter James, édition Bragelonne.
Dans ce roman en format poche, Monty Bannerman et son père se retrouvent confrontés à des vérités dérangeantes après l’acquisition de leur laboratoire pharmaceutique par un groupe multinational. Poussée par les révélations d’une journaliste, Monty ose poser les questions les plus gênantes, au risque d’attiser l’inquiétude autour d’eux.
Alors que des accidents mortels frappent la société, les membres les plus rebelles tentent de comprendre ce qui se trame derrière une image respectable. Entre enquêtes et tensions internes, Monty se voit progressivement aspirée dans un engrenage terrifiant où la frontière entre le discours et la réalité devient de plus en plus fragile.
Édition poche broché, pour une lecture immersive au rythme du thriller. Couverture au fond noir, accents roses, graphismes abstraits façon réseau cellulaire, et motifs inspirés des symboles moléculaires et chimiques.