Album Jeunesse Petit Doux N’a Pas Peur Broché Noir 23 X 28 Cm La Martinière Jeunesse

Album Jeunesse Petit Doux N’a Pas Peur Broché Noir 23 X 28 Cm La Martinière Jeunesse

En résumé

  • Apprend à poser ses limites

  • Une histoire tendre avec Petit Doux et Gros Loup

  • Album broché de 28 pages pour 3 à 6 ans

  • Lauréat du prix UNICEF de littérature jeunesse 2016

Description

Petit Doux N’a Pas Peur – Album Jeunesse de Marie Wabbes
Découvrez un album tendre et émouvant qui aborde avec finesse l’apprentissage des limites et le droit de dire non. Petit Doux et son ami Gros Loup partagent de beaux moments de jeu, jusqu’au jour où Gros Loup va trop loin et effraie Petit Doux.

À travers une histoire simple et sensible, ce livre accompagne les enfants de 3 à 6 ans dans la compréhension de leurs émotions et de l’affirmation de soi. Un support idéal pour ouvrir le dialogue en famille ou en classe autour du respect, de la confiance et de la parole.

Cette nouvelle édition au format album broché compte 28 pages. Ses dimensions de 23 x 28 x 1,1 cm en font un ouvrage agréable à feuilleter, adapté aux petites mains. Un joli livre jeunesse signé La Martinière Jeunesse, récompensé par le Prix UNICEF de la littérature jeunesse en 2016.

Caractéristiques techniques

Age

3-6 ans

Auteur

Marie Wabbes

Editeur

La Martinière Jeunesse

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

451 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

14

,50

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H