Adaptateur VoIP ATA 2 ports FXS HT812 v2 avec routeur NAT Gigabit et PoE
Le Grandstream HT812 v2 est un adaptateur téléphonique VoIP (ATA) 2 ports FXS : il permet de raccorder deux téléphones analogiques à un réseau IP. Il intègre un routeur NAT Gigabit avec deux ports réseau RJ45 10/100/1000 Mbps pour une connexion stable et performante.
Pour la qualité et la sécurité des communications, l’appareil prend en charge des codecs audio HD (G.722) ainsi que G.711, G.726 et G.729. Les appels bénéficient d’un chiffrement TLS et d’une protection via SRTP, avec basculement automatique (SIP failover) en cas de défaillance du serveur principal.
Fonctions d’appel avancées et compatibilité fax : gestion de l’attente, transfert, renvoi, mise en garde/reprise et mode Ne Pas Déranger, ainsi que conférence téléphonique à 3 participants par port. Le fax sur IP est pris en charge via T.38. L’administration s’effectue avec TR-069 et des fichiers de configuration XML, et la gestion centralisée est possible via GDMS.