En résumé
Pas de filetage augmenté pour une pose plus rapide.
Pointe à 3 arêtes pour accroche rapide et pré-perçage.
Moletage réduisant la résistance au vissage.
Revêtement zingué blanc sans Chrome VI pour protection anticorrosion et respect de l'environnement.
Description
La vis PowerFast FPF II CTP bénéficie d'une géométrie optimisée qui permet des applications rapides, confortables et flexibles. L'augmentation du pas de filetage réduit significativement le temps de pose tout en garantissant une tenue fiable.
Conception et matériauxFabriquée en acier avec un revêtement zingué blanc sans Chrome VI, cette vis combine résistance et protection anticorrosion adaptée aux applications bois intérieures et structurelles, tout en limitant l'impact environnemental du traitement de surface.
Fonction d'assemblageLa tête fraisée permet un vissage affleurant et le filetage partiel assure le plaquage ferme des pièces en bois (bois massif, bois lamellé-collé, lamibois, panneaux à base de bois), idéal pour assemblages porteurs et ferrures métalliques sur bois.
Facilité de poseLa combinaison de la pointe à 3 arêtes, du moletage et du revêtement anti-frottement haute performance réduit la résistance au vissage et facilite la pose sans effort, diminuant le risque de fendage par rapport à des vis standard.
Compatibilité et homologationsCompatible avec les chevilles fischer (par ex. DuoPower et UX) et assortie d'homologations techniques (ETA-19/0175, DoP No. W0020), cette vis convient aux applications de construction en bois exigeantes.
Marque FISCHER fabricant reconnu pour ses solutions de fixation techniques, FISCHER propose des produits certifiés et réputés pour leur qualité, fiabilité et innovations en génie de fixation.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
30
,45
€
Livraison offerte sous 6 à 9 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H