K2 flossy
Serviette en microfibre pour sécher la peinture 60 x 90 cm
Spécifications :
• Fabricant : K2
Paramètres :
• Couleur : Gris/bleu avec liseré noir
• Dimensions : 60 x 90 cm
• Poids : 800 Composition : 80 % polyester, 20 % polyamide. La serviette microfibre K2 Flossy PRO est la plus efficace et la plus grande de la gamme K2 pour sécher la peinture. Un géant incontesté dans la catégorie des serviettes de séchage pour voiture, avec un grammage de 800 g/m². Le rêve de tous les passionnés d'une voiture propre et impeccable. Son pouvoir absorbant exceptionnel, associé à une qualité de fabrication irréprochable, en fait un excellent produit, aussi bien adapté aux amateurs qu'aux professionnels. La grande et moelleuse serviette de séchage pour voiture K2 Flossy PRO est fabriquée en microfibre douce et résistante, grâce à un tissage spécialement conçu utilisant la technologie « Double Boucle ». Il élimine l'excès d'eau de la surface peinte de manière extrêmement facile et très efficace, sans laisser de traces. class= item item-12 >
Permet de sécher rapidement toute la voiture sans avoir à essorer la serviette. Le grammage élevé assure un grand confort d'utilisation et réduit le risque de rayer la peinture.
Peut être utilisé pour sécher la surface peinte et appliquer des produits de finition rapide.
Un indispensable dans une station de lavage auto sans contact, où il est nécessaire de sécher rapidement la carrosserie avant l'apparition de traces de calcaire.
Utilisez-le une fois et vous n'aurez plus besoin d'aucune autre microfibre pour sécher la peinture.
Caractéristiques :
• Absorption extrêmement élevée
• Structure unique des poils
• Séchage rapide
• Ne laisse pas de traces
• Ne raye pas la peinture
• Conserve ses propriétés après lavage
• Grande durabilité