Carrefour City Lille Tournai

Ouvert aujourd'hui de 07h00 à 22h00

Mes infos pratiques

Ouvrir

Contacter

Carrefour City

23 rue de Tournai

59800 Lille

Tél.: 03 20 12 02 08

Votre directeur magasin

Monsieur Legrand Pascal

Horaires d'ouverture

Lundi 07h00-22h00
Mardi 07h00-22h00
Mercredi 07h00-22h00
Jeudi 07h00-22h00
Vendredi 07h00-22h00
Samedi 07h00-22h00
Dimanche Fermé

Je bouge autour de mon magasin

Photo de l'événement
Keen'V, Là où le vent me mène, concert
À 26.8 km
Le 26 novembre 2016
Concentré de bonne humeur.

Originaire de Rouen, Keen'V lance ses premières chansons sur Internet et se fait connaître avec son tube club "A l'Horizontal", issu de l'album Phénom'N, qui fait un carton en discothèque.
Suivent Carpe Diem et l'album La Vie est belle, qui devient disque de platine. "J'aimerai trop (Mlle Valérie)" (l'un des tubes de l'été 2011) et "Prince charmant", "Elle t'a maté" sont sur toutes les lèvres.
Elu "révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2013, il présente en 2014 l'album Saltimbanque, certifié disque d'or. En octobre 2015, le demi-finaliste de Danse avec les Stars sort un nouvel opus Là où le vent me mène et part ensuite en tournée.
À partir de 33 €
Photo de l'événement
La reine des neiges - La suite des aventures, spectacle
À 26.8 km
Le 05 février 2017
L'hiver est de retour.

Cette histoire commence au dernier jour de l’hiver. Dame nature doit laisser place au printemps. Mais le tyran, Winter Glacius, en a décidé autrement, et pour cela il s’empare du livre du temps. Dès lors, la reine des neiges, et Eden le fils du printemps, ont pour mission, de sauver les saisons. Les deux amoureux vont alors nous transporter dans une aventure drôle, romantique, festive et parsemée d’embuches. Le brave Andersen, sera leur fidèle acolyte dans cette quête magique et pittoresque. Ce conte inspiré de Hans Christian Andersen, est un voyage musical où les personnages nous entraînent à travers des lieux féeriques et des ambiances folkloriques et nous délivrent un beau message d’amour et de tendresse.
Photo de l'événement
Renaud, Phénix Tour, concert
À 26.8 km
Le 10 novembre 2016
Le retour sur scène d'une icône de la chanson française.

Après 10 ans d'attente, Renaud renaît de ses propres cendres. A l'occasion de son Phénix Tour 2016, l'iconique loubard au grand cœur part à la rencontre de son fidèle public pour présenter son nouvel album dont le refrain du single "Toujours debout" est déjà sur toutes les lèvres et dans lequel il renoue avec son militantisme notamment avec les titres "Hyper Cacher" ou encore "J'ai embrassé un flic". Il chantera également ses plus grands tubes, "Mistral Gagnant", "Dans mon HLM", "Morgane de toi" ou encore "Laisse béton". A 63 ans, notre éternel "Titi parigot" offrira sur scène un concert événement à ne manquer sous aucun prétexte !
Photo de l'événement
Irish Celtic : Générations, spectacle
À 39.9 km
Le 08 décembre 2016
Les frissons de l'âme irlandaise.

Le premier show créé en 2011 a effectué une tournée triomphale en Europe avec plus de 200.000 spectateurs. Revoici Irish Celtic dans une toute nouvelle version ! Irish Celtic c’est d’abord le talent de la trentaine d’artistes irlandais de ce spectacle : un concentré d’énergie des meilleurs danseurs du pays, qui martèlent le plancher du pub de leurs claquettes.

Vous voici plongés dans le pub Irish Celtic, légué par le vieux Paddy Flynn à son fils Diarmuid. A travers leur destin, c’est toute la vie de l’Irlande qui défile, jusqu’aux légendes rivées à l’univers boisé et universel de ce vieil établissement où le whisky et la Guinness arrosent les souvenirs de la grande histoire.
À partir de 50 €
Photo de l'événement
Rallye le Béthunois
À 32.7 km
Du 10 septembre 2016 au 11 septembre 2016
Il roule des mécaniques.

Le Rallye le Béthunois réunit de nombreux collectionneurs au volant de voitures de compétition et tourisme, ayant participé autrefois à des Rallyes. L'occasion d'admirer des voitures de légende s'élancer sur les belles routes du Nord. Ce rallye est l'un des rallyes phares du Nord. Il propose six épreuves chronométrées à parcourir deux fois dans la région, lors de deux journées de compétition. Cette compétition compte pour la Coupe de France des rallyes. L'une des grandes nouveautés de cette année est l'agrandissement du parc d'assistance.