Carrefour Lille

tél :
03 28 52 99 79

1 centre commercial Euralille

59777 LILLE


Votre directeur magasin : Thierry DEMETTRE

Mes catalogues & promos

Mes autres actualités

La Carte PASS

Les avantages avec votre Carte PASS MasterCard et Carte PASS GoldSans...

Changez de poêle pour la Chandeleur !

Retrouvez dans votre magasin un grand choix de poêles et crêpières...

Les Cartes cadeaux

La garantie d'un cadeau toujours réussi. Laissez libre cours à votr...

Carrefour Voyages

Toutes les idées pour s'évader sur Carrefour Voyages. Tous les jour...


Je donne mon avis

  • Etes-vous satisfait de la fraîcheur des poissons et fruits de mer en vente dans votre rayon poissonnerie ?

    Cliquez pour voter

    bad
    moyen
    bien
    tres bien

    Pour commenter, connectez vous ou inscrivez vous

Je dialogue avec mon magasin
Poser une question à votre magasin
Dernière question posée
Julie D.08 Janvier 2015
Bonjour, J’ai acheté un DVD, cependant je souhaite l’échanger, quelles sont les conditions d’échange et de remboursement ?

Bonjour Julie,

Vous pouvez rapporter un article et nous vous le remboursons. Si vous voulez retournez un article, il doit être en parfait état (produit non utilisé) et dans son emballage d’origine (emballage non ouvert) dans les 15 jours après son achat en nous présentant votre ticket de caisse. Afin de garantir la propriété intellectuelle des artistes, les produits culturels doivent être rapportés dans leur film cellophane d’origine. De même, les produits d’hygiène (comme par exemple des épilateurs) ne devront pas être utilisés et leur emballage ne devra en aucun cas être ouvert.

Merci de votre fidélité et à bientôt dans votre magasin.