Animalerie spécialisée : Que dois-je faire lors de la réception de mon colis ?
Nous vous encourageons à vérifier le bon état du colis à la livraison en présence du livreur. En cas de manquant ou de dégradation, vous pouvez soit refuser le colis à la livraison, soit l'accepter. Dans les 2 cas, vous devez formuler des réserves auprès du transporteur. Ces réserves sont à noter sur le bon de livraison.
Par exemple : quantité + intitulé du produit + conditionnement + description de la marchandise.
Nous vous invitons par la suite à contacter notre Service Client,
- Si vous avez accepté le colis, nous vous demanderons alors de nous transmettre des photos du ou des articles endommagés afin que nous puissions vous apporter une solution.
- Si vous l’avez refusé, nous nous rapprocherons du transporteur afin de demander le retour de votre colis.
Dans les deux cas, plusieurs solutions vous seront proposées :
- Soit la réexpédition du ou des article(s) endommagé(s),
- Soit un remboursement du ou des produit(s) concerné(s).