Market Toulouse Saint Michel

Fermé aujourd'hui

4,8/5

(191 avis) Certifié par Critizr

Mes infos pratiques

Ouvrir

Contact

Market

11 Bis Grande Rue St Michel

31400 Toulouse

Tél. : 05 34 31 14 00 Tél. : 05 34 31 14 00

Contactez-nous

Votre directeur magasin

Paul BERNARD

Horaires d'ouverture

Lundi 09h00-21h00
Mardi 09h00-21h00
Mercredi 09h00-21h00
Jeudi 09h00-21h00
Vendredi 09h00-21h00
Samedi 09h00-21h00
Dimanche Fermé

Un bon petit-déjeuner, ça vous dit ?

Du mardi 19 septembre au dimanche 1er octobre, démarrez la journée en douceur avec notre sélection de produits petit-déjeuner.

Profitez de prix choc !

Du mardi 12 au dimanche 24 septembre, retrouvez de supers promotions dans votre magasin.

Je bouge autour de mon magasin

Photo de l'événement
Habille-toi Zoé !, spectacle enfant
À 6.0 km
Du 06 septembre 2017 au 27 septembre 2017
Humour et magie pour les petits

Ce matin, Maman est très pressée... Elle doit partir au travail ! "Vite Zoé ! Habille-toi !" En entrant dans le placard, Zoé n'en revient pas : des chaussettes qui n'en font qu'à leurs pieds, des trous magiques dans les tricots, des robes aux couleurs capricieuses, des pantalons ensorcelés et des chaussures qui restent introuvables ! Une comédie au tambour battant... d'une machine à laver pas comme les autres !
À partir de 5 €
Photo de l'événement
1914-1918 : au cœur du service de santé, exposition
À 1.7 km
Du 18 novembre 2016 au 30 septembre 2017
Comprendre l'histoire par la médecine.

A l'occasion du centenaire de la Première Guerre Mondiale, le CHU de Toulouse (Musée des Instruments de Médecine), l’Association des Amis de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques, l’Association des Amis du Musée d’Histoire de la Médecine proposent une exposition muséographique regroupant objets, uniformes et photographies issus de plus de six collections privées.
Pourquoi le conflit de 1914-1918 représente-il une rupture dans la chirurgie de guerre ? Quelles étaient les blessures rencontrées dans cette guerre d’un genre complètement nouveau ? Comment ont-elles été traitées et quelles leçons en furent tirées pour la médecine d’aujourd’hui ?
Gratuit
Photo de l'événement
Le loup qui voulait changer de couleur, spectacle enfant
À 32.5 km
Le 30 septembre 2017
Un spectacle sur l'acceptation de soi.

Adapté du livre d'Orianne Lallemand, Le loup qui voulait changer de couleur, ce spectacle met en scène un loup qui en a marre d'être tout gris et décide de changer de couleur. Mais quelle que soit la couleur qu'il essaie, elle ne lui donne plus l'aspect d'un loup et chaque animal croisé le prend pour un semblable. Qu'il s'agisse de la grenouille, du poisson rouge ou du poussin, chacun le prend pour un semblable. Plus personne ne croit qu'il est bel et bien un loup…
Gratuit
Photo de l'événement
De Poussin à Cézanne, chefs-d'œuvre du dessin français de la collection Prat, exposition
À 1.7 km
Du 23 juin 2017 au 01 octobre 2017
Des œuvres admirables.

Louis-Antoine et Véronique Prat font assurément partie des collectionneurs de dessins français les plus importants au monde. Leur collection, s'étendant du XVIIe au XIXe siècle, et dont une partie a été donnée, sous réserve d'usufruit, au Musée du Louvre, est effet si admirable qu'elle a eu les honneurs des plus grands musées du monde. Cette collection de dessin, qui réunit tous les grands noms français du XVIIe au XIXe siècle, est en soi un florilège d'artistes admirables. Cependant, au-delà de la simple énumération de noms célèbres, il y a le plus important : des œuvres d'une qualité rare, à la fois représentatives de ces maîtres, mais aussi le plus souvent remarquables par leur composition, leur sujet, ou par la place privilégiée qu'elles occupent dans la production de l'artiste.
À partir de 8 €
Photo de l'événement
De Poussin à Cézanne, chefs-d'œuvre du dessin français de la collection Prat, exposition
À 1.7 km
Du 23 juin 2017 au 01 octobre 2017
Après le musée Correr de Venise, première étape de ce bel événement en partenariat, la Fondation Bemberg est heureuse et fière d'exposer les chefs-d'œuvre de la collection Prat.

Louis-Antoine et Véronique Prat comptent certainement parmi les collectionneurs de dessins français les plus importants au monde. Leur collection, allant du XVIIe au XIXe siècle, et dont une partie a été donnée, sous réserve d'usufruit, au musée du Louvre, est si admirable qu'elle a eu les honneurs des plus grands musées du monde. Cette collection de dessins qui, toutes écoles confondues, réunit tous les grands noms français du XVIIe au XIXe siècle, est en soi un florilège d'artistes admirables mais au-delà de la simple énumération de noms célèbres, il y a quelque chose d'encore plus important : des œuvres d'une qualité rare, non seulement représentatives de ces maîtres, mais aussi le plus souvent remarquables par leur composition, leur sujet, ou par la place privilégiée qu'elles occupent dans la production de l'artiste.
Gratuit selon le public