Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons
Carrefour
Contact Loos
Ouvert Lundi de 08h00 à 20h00
Ouvert Mardi de 08h00 à 20h00
Ouvert aujourd'hui de 08h00 à 20h00
Ouvert Jeudi de 08h00 à 20h00
Ouvert Vendredi de 08h00 à 20h00
Ouvert Samedi de 08h00 à 20h00
Ouvert Dimanche de 09h00 à 13h00
Voir toutes les infos pratiques

Retrouvez les catalogues de votre magasin

L'agenda des évènements autour de mon magasin

Photo de l'événement
Le Musée du Louvre-Lens célèbre son 5e anniversaire
À 25.0 km
Du 29 novembre 2017 au 31 décembre 2018
Le Louvre-Lens garde le rythme.

Depuis son inauguration en 2012, le Musée du Louvre est devenu un véritable moteur culturel et régional. Pour fêter ses 5 ans d'une activité riche en collections, le musée enrichit son contenu grâce à de nouvelles pièces. 43 nouvelles œuvres rejoindront la salle principale de la Galerie du Temps. Retrouvez des trésors nationaux, parmi lesquels un portrait en marbre de Pompée, le Portrait de princesse de Pisanello, la sculpture L'Amour de Saly, qui appartenait à la marquise de Pompadour ou encore l'Obélisque de la place de la Concorde.
À partir de 5 €
Photo de l'événement
La Passion des suppliciés, exposition
À 4.9 km
Du 27 octobre 2018 au 06 janvier 2019
Quand l'art porte le souvenir du conflit.

Que reste-t-il de la Grande Guerre ? Quelles œuvres peut inspirer cette tragédie d'hier aux artistes d'aujourd'hui ? Telle est la réflexion portée par l'association AREXPO, qui depuis 2013 demande à de jeunes peintres, sculpteurs, performers du monde entier de s'inspirer de la Première Guerre mondiale pour en livrer leur vision.
Le résultat est une exposition nomade et polymorphe (photographie, dessins, peinture, sculpture… les supports sont multiples) qui interroge sur les cicatrices laissées par ce conflit si lointain et pourtant si central dans l'Histoire contemporaine.
Gratuit
Photo de l'événement
Amour, exposition
À 25.0 km
Du 26 septembre 2018 au 21 janvier 2019
Si l’amour est un sentiment universel, les manières d’aimer sont multiples et n’ont cessé d’évoluer au cours de l’Histoire

D’une époque à l'autre, les transformations de la relation amoureuse constituent une inépuisable source d’inspiration pour les artistes.
L’exposition Amour vous propose d’écrire une histoire des manières d’aimer, depuis le péché originel jusqu’à la quête de liberté. Cette histoire d’amours évoque tour à tour l’adoration, la passion, la galanterie, le libertinage ou encore le romantisme. Elle montre comment, partant d’une stigmatisation du féminin, chaque époque a réhabilité successivement la femme, l’amour, la relation, le plaisir et le sentiment, pour aboutir à l’invention de l’amour libre.

Rendue sensible à travers un florilège de près de 250 œuvres d’art, croisant les techniques et les civilisations, cette histoire ne prétend pas à l’exhaustivité mais privilégie un point de vue d’auteur. Chacun des sept chapitres met en lumière un tournant majeur dans l’histoire de la relation amoureuse. Au fil de ce récit ponctué de citations littéraires et d’extraits de films, l’exposition dévoile des chefs-d’œuvre de la statuaire antique, des objets précieux du Moyen Âge, des peintures de Memling, Fragonard, Delacroix, ou encore des sculptures de Rodin, Claudel ou encore de Niki de Saint Phalle.
Gratuit selon le public
Photo de l'événement
Kev Adams, Sois 10 ans, one man show
À 27.6 km
Le 08 mars 2019
Tout compte fait, retour à la scène.

Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev revient avec un spectacle tout 9. 8 ans après le début de SODA et des millions de téléspectateurs sur scène et au cinéma, 7 année il part en tournée avec un show plein de surprises dans lequel il raconte toute son incroyable histoire. 6 était à refaire ? Kev ne changerait rien ! L’humoriste aux 5 millions de followers s’est plié en 4 pour être à la hauteur de leur attente. Kev revient avec un 3ème spectacle solo dans lequel il vous parle 2 tout : de sa famille, de sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes et décrit avec justesse notre quotidien. Bref, Kev revient à son 1er amour: la scène. Le compte à rebours a démarré !
À partir de 39 €
Photo de l'événement
Laura Laune, Le diable est une gentille petite fille, spectacle
À 35.5 km
Le 29 mars 2019
Ne vous fiez pas à son visage d'ange !

La jeune humoriste belge Laura Lane a quitté son plat pays qui est le sien pour envahir les scènes françaises et on en est ravi. Derrière son visage d'ange, se dissimule un humour noir qui ne manque pas de piquant.
Dans son petit monde farfelu et drôle, vous allez retrouver Léa la girafe, la Bible pour les Nuls, Ponce Pi, Marie, Joseph, Sarko, Leonardo et les autres, embarqués avec un lion sodomite sur le Titanic… bon voyage avec la compagnie Laura Lane !
Gratuit