Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons
Carrefour
City Evreux
Ouvert Lundi de 07h00 à 22h00
Ouvert Mardi de 07h00 à 22h00
Ouvert Mercredi de 07h00 à 22h00
Ouvert Jeudi de 07h00 à 22h00
Ouvert Vendredi de 07h00 à 22h00
Ouvert Samedi de 07h00 à 22h00
Fermé
Voir toutes les infos pratiques

L'agenda des évènements autour de mon magasin

Photo de l'événement
Il était une chaise… stage enfants
À 30.5 km
Le 28 février 2018
Et les objets prennent vie !

Pour faire du cinéma, diverses techniques peuvent être utilisées, dont celle de l'animation stop motion. Les enfants ont l'opportunité de s'initier à cette technique en créant leur chorégraphie. De la sorte, ils réaliseront un court-métrage dont le héros sera… une chaise !
À partir de 8 €
Photo de l'événement
Les Contes d'Hoffmann, concert
À 27.2 km
Le 15 mars 2018
Les contes revisités.

Les Contes d'Hoffman, œuvre musicale d'Offenbach synthétise l'œuvre littéraire d'Hoffmann. Ces contes, qui sont parmi les opéras les plus joués, sont comme le testament musical du compositeur génialement frivole, qui nous emmène dans les replis d'un imaginaire fantastique, moderne et débridé. La compagnie L'Envolée Lyrique se lance ici dans une adaptation originale qui a pour décor l'atmosphère enfumée d'une taverne dans laquelle la muse de la poésie entend bien libérer Hoffmann de ses tourments amoureux. Au programme : des masques, des danses de music-hall, des combats mondains et des machineries... Pour un spectacle virevoltant.
À partir de 15 €
Photo de l'événement
Château de Bizy, Vernon, visite guidée
À 24.3 km
Du 02 avril 2018 au 01 novembre 2018
Le "Versailles normand".

Bâti en 1740 par le Duc de Belle-Isle, le château de Bizy, appelé alors le "Versailles normand" a ensuite subi quelques modifications, afin de ressembler à un palais romain. Seules les superbes écuries sont restées d'époque.

Lors de votre visite du château de Bizy, vous pouvez admirer l'architecture des lieux et découvrir les meubles d'époque situés dans le salon, le bureau, la salle à manger ou bien encore dans l'antichambre.

Une partie du château de Bizy et du parc du château, doté de nombreux jets d'eaux, sont classés au titre des monuments Historiques.
Gratuit selon le public
Photo de l'événement
Musée des impressionnismes, Giverny, visite
À 28.4 km
Du 27 mars 2018 au 01 novembre 2018
L'impressionnisme, son passé et son avenir.

Dans l'ancien musée d'Art américain se tient le musée des impressionnismes Giverny. D'octobre à avril le musée organise de grandes expositions temporaires.

Il y a les impressionnistes que l'on connait à l'image de Renoir, Cézanne, Degas, Van Gogh et bien sur Monet qui s'est tant inspiré des couleurs de Giverny et qui y a trouvé l'inspiration des Nymphéas. Il y a ceux que l'on connaît peut être un peu moins comme Caillebotte ou Guillaumin. Le musée s'attache à vous faire découvrir ou redécouvrir l'œuvre de tous ces artistes.

Et puis il y a les autres. Le pluriel du musée des impressionnismes est loin d'être un hasard. Par delà le mouvement les exposition du musée ont aussi vocation à nous faire comprendre ce qui vient avant l'impressionnisme, ce qui l'a inspiré et ce qui vient après, ses conséquences dans la peinture et dans l'histoire de l'art. De belles expositions à découvrir dans le beau décor d'un village d'artistes.
Gratuit selon le public
Photo de l'événement
Fondation Claude Monet, Giverny, visite
À 28.6 km
Du 29 mars 2015 au 01 novembre 2018
De belles impressions.

Depuis 1980, la propriété de l'artiste Claude Monet à Giverny appartient à la fondation Claude Monet. Le peintre impressionniste y a vécu entre 1883 et 1926.

Découvrez à l'intérieur de cette maison la collection d'estampes japonaises collectées par Claude Monet, ainsi que des pièces de mobilier historiques.
En 2013, la fondation Claude Monet ajoute un nouvel espace de visite : la reconstitution de la chambre de l'artiste et de son cabinet de toilettes.

Après la visite de la demeure, le jardin vous ouvre à ses trésors, avec son Clos normand et son jardin d'eau.
Changeant au fil des saisons, cet espace naturel est surtout connu pour son pont japonais que vous pouvez apercevoir dans de nombreuses toiles réalisées par l'artiste.

"Je dois peut-être aux fleurs d’avoir été peintre", disait Claude Monet. Une visite à Giverny et vous comprendrez.
Gratuit selon le public