Comment puis-je vous aider ?

Pourquoi ai-je été facturé alors que ma commande est annulée ?

Votre commande est bien annulée lorsque vous avez reçu un email de confirmation d’annulation ou que vous voyez le statut "Annulée" dans Mes achats.




Votre commande est facturée lorsque vous avez reçu un email de confirmation de facturation ou que vous voyez le statut "Facturée" dans Mes achats.


Voici quelques conseils pour vérifier si vous êtes face à un problème :



Lorsque vous validez votre paiement, notre service de paiement vérifie en temps réel auprès de votre établissement bancaire qu’il est autorisé à prélever le montant de votre commande. Selon les banques, cette autorisation peut apparaître lorsque vous consultez votre compte en ligne. Votre banque peut vous confirmer qu’il ne s’agit pas d’un débit mais d’une autorisation bancaire.

La facturation de votre commande s’effectue lorsqu’elle quitte l’entrepôt de préparation. Il est donc possible que l’annulation ait lieu après la facturation si nous rencontrons un incident pour vous livrer. Vous devriez recevoir une confirmation de remboursement dans les 48H. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.

La facturation de votre commande s’effectue après la remise des courses :

  • En Drive - par l’équipier drive
  • En livraison - par le livreur

Si vous constatez que votre commande a été facturée alors que vous avez reçu une notification d’annulation, vous devriez recevoir une confirmation de remboursement dans les 48H. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.



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