Retour

BATINEA

Informations complémentaires sur BATINEA

Descriptif vendeur

QUI SOMMES-NOUS ? Batinéa, c'est une entreprise proposant une gamme complète de produits spécialisés dans l'univers de la salle de bain. Robinetterie, douche, cuisine, baignoire et bien d'autres disponibles dans notre catalogue. Créer il y a 10 ans elle se place comme expert en France. DES PRODUITS DE QUALITÉS Elle porte une attention toute particulière à la qualité des produits et services proposés au sein de son catalogue. Parmi ses partenaires officiels, nous retrouvons Jacob Delafon, Villeroy & Boch, Grohe, Wedi, Hansgrohe, Ideal Standard et bien d'autres. UN SUPPORT CLIENT DISPONIBLE Une équipe d'expert se tient à votre disposition en cas de questions. Réponse sous 24h ouvrés. NOS GARANTIES Batinéa travaille avec différentes marques proposant des garanties fabricants différentes, pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche produit article.

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison :  France (hors Corse et départements d'Outre-mer)

Mode de livraison :  3 à 5 jours ouvrables après expédition

Modalités de retour :  <br>Retour pour changement d'avis dans les 14 jours après réception des produits. <br><br> Pour toute demande de retour, veuillez suivre les étapes suivantes :<ol> <li>Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous sur l'espace "Commandes"</li> <li>Cliquez-sur la commande contenant le ou les produit(s) à retourner</li> <li>Cliquez sur le bouton "Retourner un produit"</li> <li>Sélectionnez les produits à retourner</li> <li>Validez votre retour</ol><br><br> Un message sera alors automatiquement envoyé au vendeur afin qu'il vous fasse parvenir un bon de retour.<br><br> Une fois le bon de retour reçu <ol> <li>Téléchargez le bon de retour contenant les informations de votre commande et de vos produits</li> <li>Emballez correctement le ou les produit(s) à retourner et n'oubliez pas d'insérer les informations de votre commande dans le colis</li> <li>Collez la partie retour sur votre colis</li> <li>Déposez votre colis dans un lieu éligible au retour suivant le bon de commande envoyé par le vendeur</li></ol><br><br> Lorsque le vendeur recevra votre colis, il procèdera au remboursement des produits renvoyés moins les frais de port retour si : <ol> <li>Le produit n'a pas été ouvert ou utilisé</li> <li>Pour un retour suivant votre droit de changer d'avis, ceux-ci n'ont aucun signe d'usure ou d'utilisation</li> <li>Pour un retour suivant un défaut de conformité produit, ceux-ci n'ont pas été endommagés par un mauvaise utilisation</li></ul><br><br> Pour tout retour de produit défectueux ou endommagé qui ne sont pas de votre fait, les frais de port retour sont pris en charge par le vendeur.<br><br><br> <b>Conditions de reprise de l'ancien matériel</b><br><br> Si le produit commandé est éligible à la reprise de votre ancien matériel:<br> 1. Rendez-vous sur votre espace commande<br> 2. Sélectionnez la commande concernée par la reprise de l'ancien matériel<br> 3. Cliquez sur le bouton "Obtenir de l'aide"<br> 4. Cliquez sur "Contacter le vendeur"<br> 5. Sélectionnez le thème "Reprise de mon ancien matériel"<br> 6. Décrivez l'ancien matériel à reprendre<br><br> Le vendeur reviendra vers vous avec une solution permettant reprendre votre ancien matériel.

Informations légales

Nom de la société :  OGS DISTRIBUTION

№ de TVA :  FR13538820903

№ d’identification (SIRET) :  53882090300028

Adresse du siège social : 24 chemin de la violette 31240 L’UNION Occitanie France

Nom du représentant légal :  Stephane ORTET