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Maison Aubertin

Informations complémentaires sur Maison Aubertin

Descriptif vendeur

MAISON AUBERTIN C’EST 10 ANS DE SAVOIR-FAIRE TRADITIONNEL ET DE MODERNITÉ. Du design à la composition interne de nos matelas, nos choix sont dictés par une recherche perpétuelle de l’excellence et de la perfection. Forts d’une grande expérience, d’un savoir-faire et d’une efficacité dans notre domaine d’activité, nous allions ingéniosité et innovation pour vous proposer des produits très haut de gamme répondants aux exigences des marchés français et européen. De la conception jusqu’aux finitions, nos produits sont de fabrication européenne. Un choix précis et soigné des matières premières (mousse, mémoire de forme, bois, coutils, textile, etc…) auprès de nos fournisseurs français et européens réputés et certifiés permettent de garantir l’excellence et la qualité de nos matelas.

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison :  France (hors Corse et départements d'Outre-mer)

Mode de livraison :  3 à 5 jours ouvrables après expédition

Modalités de retour :  Aux termes de l’article L 121-20 du Code de la Consommation et lorsque la marchandise est achetée par correspondance, notamment via le site internet, le client dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception des marchandises, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Les frais de retour (d’un montant de 69 € TTC par produit) restent à la charge du client. Maison Aubertin organisera l'enlèvement de la marchandise à réception des frais de retour. Pour prétendre à un remboursement à 100 %, le client se devra d’emballer soigneusement la marchandise. Elle doit nous revenir intacte, dans son état d’origine. Concernant le retour de sommier, celui-ci devra être remis dans son emballage d’origine, non monté. Exception : Nos canapés sont des produits personnalisables (choix de la couleur, angle, etc., matière) et sont fabriqués sur commande. Aux termes de l'article L121-20-2 du droit de la consommation alinéa 3 qui concerne les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur, une fois fabriqué, merci de prendre note qu'il ne sera plus possible d'exercer son droit de rétractation. Il sera possible de se rétracter jusqu'à 10 jours après la passation de commande. Article 4 : Livraison Les livraisons sont effectuées par la remise des marchandises à un transporteur choisi par Maison Aubertin. Maison Aubertin livre exclusivement en France Métropolitaine, Corse et Belgique. Elle se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande prévoyant une livraison à une adresse située en dehors de ce territoire. Les livraisons de canapés et fauteuils se font à domicile dans la pièce du choix par le transporteur C Chez Vous. Merci de prendre note que si un RDV est convenu avec le transporteur, il faut qu'une personne soit présente pour réceptionner la commande. Également, merci de bien prendre les mesures de votre porte d'entrée, escalier, etc., car toutes annulations suite à l'impossibilité de livrer à domicile du fait de difficulté d'accès, entrainera un remboursement partiel de la commande avec la rétention des frais de port initial ainsi que des frais de port pour le retour du canapé. Article 4.1 : Détermination du délai de livraison Maison Aubertin s’engage à expédier toute commande à J+7 pour tous les produits disponibles en stock lors de la commande, le délai de livraison assuré par le transporteur est compris entre 24 et 72 h. Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible sur le bon de commande du client. Article 4.2 : Dépassement du délai de livraison Maison Aubertin s’efforce de respecter les délais indiqués dans la commande. Toutefois, la responsabilité de Maison Aubertin ne saurait être engagée pour tout dépassement du délai de livraison inférieur à dix jours, notamment pour des raisons de ruptures de stock éventuelles ou retard incombant au transporteur. En conséquence, le client ne peut, en cas de retard inférieur à dix jours, se prévaloir d’un retard de livraison pour annuler la commande, refuser les marchandises ou demander le versement d’indemnités ou de dommages et intérêts à Maison Aubertin. Article 4.3 : Le lieu et la date de livraison sont déterminés par les parties. Les produits commandés seront envoyés à l'adresse que le client aura indiquée au cours du processus de commande. Maison Aubertin n’est pas responsable des retards de livraison causés par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète. Le client s’engage à être présent à la date et au lieu convenu pour la livraison. En cas d’absence non justifiée par un motif légitime, Maison Aubertin sera en droit de faire payer à l’acquéreur le montant de la livraison suivante. Toute absence lors de la seconde livraison entraînera l’obligation pour le client de venir chercher son bien à l’entrepôt de Maison Aubertin, dans un délai raisonnable. Article 4.4 : Difficulté d'accès au lieu de livraison Maison Aubertin ne saurait être tenue responsable des problèmes de livraison consécutifs aux difficultés d’accès au lieu de ladite livraison. Le transporteur est le seul habilité à juger de la difficulté d’accès et se réserve le droit de ne pas monter un colis à l’étage ou de ne pas procéder à des passages par fenêtre, etc. Article 5 : Réception des produits commandés Les marchandises doivent être vérifiées par le client à leur livraison. Les articles ayant subi des dommages lors du transport devront être refusés par le client qui devra mentionner les réserves d’usage sur le Bon de livraison. Les réclamations sur les vices apparents ou la non-conformité des marchandises livrées doivent être formulées par lettre recommandée dans les 3 jours de leur livraison. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en considération.

Informations légales

Nom de la société :  SAS MAISON AUBERTIN

№ de TVA :  FR03831037312

№ d’identification (SIRET) :  83103731200012

Adresse du siège social : 40 rue Antoine Condorcet 38090 vaulx Milieu France

Nom du représentant légal :  Marine Bully