Retour

CARREFOUR

Informations complémentaires sur CARREFOUR

Descriptif vendeur

EVERY BIKE est le spécialiste et distributeur des marques les plus cotées de Vélos à Assistance Électrique. Sur ce marché complexe, les produits sont souvent stéréotypés. Il est difficile de comprendre les différences entre les écarts de prix ou de qualité. Le niveau de services est inexistant et les offres tarifaires deviennent donc incompréhensibles. Alors comment choisir dans cette jungle un équipement de mobilité électrique qui saura allier Plaisir, Performance et Sérénité, à un tarif accessible et un modèle économique adapté à chacun ? EVERY BIKE propose une offre complète de services : Achat ou Financement de l’équipement, avec des solutions de Location Longue Durée avec une reprise ou rachat à la fin de la Location, les assurances et la maintenance de votre équipement. Doté d'un réseau de partenaires et professionnels agréés, nous répondons à vos besoins grâce à des équipements et services disponibles partout en France et en Europe…

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 15 jours ouvrables après expédition
Modalités de retour : Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer) Mode de livraison : 3 à 10 jours ouvrables après expédition Modalités de Retour et Politique de retour : Tout retour de Produit doit faire l'objet d'un accord formel par écrit préalable auprès du service client de Every Bike « Back end Logistics SAS » et le Client. Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner les produits pour lesquels il souhaite faire jouer son droit de rétractation. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Le retour est effectué aux frais du client. Tout retour devra être signalé au préalable sur son Compte Client depuis le site Carrefour. Les produits ne devront pas avoir été descellés de leur carton d’origine, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits complets et intacts renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine, (kilométrage à zéro) et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ne sera pas remboursé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur demande le remboursement des sommes versées. En cas d'exercice du droit de rétractation, notre société fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 30 jours. Le consommateur sera alors remboursé par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée). Dans le cas d'un retour pour produit non conforme, abîmé, ou ne correspondant pas à la fiche produit, le Service Après-Vente pourra envoyer un transporteur spécialisé (pour un retour pris en charge par notre société). Dans tous les cas de demande de retour, le client devra d'abord en faire la demande sur son Compte Client depuis le site carrefour.fr pour l'informer de sa démarche. PRISE EN CHARGE DE LA GARANTIE Tous nos produits ont une garantie de 2 ans applicable à partie de la date de réception de la commande ou de mise à disposition de celle-ci en point de retrait. En cas panne ou de non-conformité du produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour la prise en charge de la garantie. 1 -/ contactez-nous sur votre « Espace Client», en consultant le détail de votre commande dans «Mes commandes» Contacter le vendeur». 2-/ un agent de notre Service Après-Vente (SAV) prendra contact avec vous dans un délai de 24H pour vous communiquer le produit à suivre pour une réparation, un remplacement ou un remboursement. - Dans le cadre de la réparation, nous vous enverrons soit dans un de nos 450 points de réparation en France ou un transporteur qui nous retournera le produit à notre charge. Une fois le produit réparé et en bon état de fonctionnement, nous vous la réexpédierons. -Dans le cadre du remplacement à l'identique. Après réception du colis retourné par le client, notre entrepôt se charge de vous envoyer un autre produit identique tout neuf si ce produit est encore en stock dans le mois en cours. - Dans le cadre d'un remboursement, notre service après-vente examinera le cas et procèdera au remboursement si le produit à moins de trois mois d'utilisation. Au-delà de trois mois d'utilisation, seul la réparation ou l'échange à l'identique ou d’un modèle plus récent sont accepté. 3-/ Pour les Trottinette, la garantie couvre tout le produit sauf les pneus. Toutes les batteries bénéficient une garantie de 6 mois. ANNULATION DE LA GARANTIE Les produits vendus sont couvert par une garantie d'une durée de 2 ans. De ce fait le client n'est pas autorisé à faire réparer son produit lui-même ou par un tier sans une autorisation préalable de nos services. Tout démontage, changements techniques ou réparation du produit par le client ou par un tiers non référant au réseaux Every Bike entraine l'annulation immédiate de la garantie. En cas de problème de qualité sur le produit, le client est appelé à nous contacter aussi tôt que possible pour une prise en charge. DELAIS DE PRISE EN CHARGE Nous répondons à toute demande de prise en charge de la garantie sous un délais de 48H Ouvrés, la procédure complète de prise en charge soit même à une durée inférieure ou égale à 30 jours à compter du moment où le client nous signale la défaillance de son produit. Cependant le client est appelé à suivre les instructions de notre service après-vente pour accélérer la procédure. La non-collaboration du client peut également entrainer un prolongement de la durée de prise en charge.

Informations légales

Nom de la société : BACK END LOGISTICS
№ de TVA : FR75837895721
№ d’identification (SIRET) : 83789572100038
Adresse du siège social : 2 Rue Alsace Lorraine 31000 Toulouse France
Nom du représentant légal : Julien Guiraud
Accéder à la boutique