Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 5 jours ouvrables après expédition
Modalités de retour : Avant tout retour produit, nous vous prions de contacter notre service technique par téléphone ou via notre support en ligne, afin :
- d'identifier la panner du produit
- de procéder aux vérifications élémentaires pour éviter tout retour inutile du produit
- de valider les produits et modules à retourner (il est bien souvent inutile de renvoyer le produit complet)
- de valider l'acceptation de retour et de prise en charge par nos techniciens
Vous pouvez contacter le service après-vente Beeper au 08 92 69 07 92 (0,45cts €/min) de 9h à 12h et de 14h à 18h du Lundi au Vendredi ou par mail à technique@beeper.
Le retour doit-être effectué à l'adresse suivante :
IXIT Beeper
228 rue de l’ancienne distillerie
Parc d'activité des grillons
F - 69400 GLEIZÉ
Merci de bien vouloir joindre le formulaire de retour SAV en indiquant le motif de l'envoi : https://www.beeper.fr/img/cms/SAV/BonRetourProduitSAV.pdf
-------
Dans le cadre d'une rétractation :
Le retour et remboursement peut-être accepté si les conditions suivantes sont respectées :
- Demande de retour dans les 14 jours après réception du produit.
- Retour du produit en parfait état, ce dernier ne doit pas avoir été utilisé.
Le retour doit-être effectué à l'adresse suivante :
IXIT Beeper
228 rue de l’ancienne distillerie
Parc d'activité des grillons
F - 69400 GLEIZÉ
Merci de bien vouloir joindre le formulaire de retour en indiquant le motif de l'envoi : https://www.beeper.fr/img/cms/SAV/BonRetourProduitSAV.pdf