Zone de livraison :
France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 15 jours ouvrables après expédition
Modalités de retour : Modalités de retour
Conformément aux dispositions des articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation, sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalités mais en supportant les frais de retour qui restent légalement à votre charge.
Le Code de la consommation fixe le délai légal de rétractation à 14 jours. Le délai de 14 jours s’applique à compter de la date de réception ou de retrait de l'ensemble de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, il vous appartient d’informer OVIALA de votre décision de manière non ambigüe.
Pour faciliter le traitement de votre retour, le Service Client vous communiquera un document contenant un numéro de retour à mettre en évidence sur votre colis. Si le retour concerne plusieurs colis, il vous faudra apposer ce document sur tous les cartons.
Il vous appartient de retourner le / les produit(s), dès notification de l’exercice de votre droit de rétraction et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision.
Seuls les produits retournés dans un état parfait de revente (ceci suppose qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine, non utilisés, non abimés, munis de tous leurs accessoires, visserie et notice de montage) seront acceptés.
En conséquence, les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis ou portant des traces d’utilisation, ne seront pas remboursés.
Le remboursement aura lieu sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception par OVIALA du produit retourné.
Si vous retournez une commande complète, nous vous rembourserons en intégralité, y compris les frais de port initiaux, mais déduirons les coûts de retour et d’enlèvement.
Si vous retournez un seul des articles de votre commande, nous rembourserons le prix de cet article et les frais de port correspondant, mais déduirons les coûts de retour et d’enlèvement.
Organisation du retour
• Soit, vous organisez le retour par vos propres soins :
Les articles sont à retourner à l’adresse suivante :
INNOVAXE, Service Logistique, 33 rue Reckem, 59960 Neuville-en-Ferrain.
• Soit, nous organisons le retour pour vous, moyennant des frais de retour à votre charge.
Selon le poids et la dimension du colis, soit nous vous adresserons une étiquette Chronopost et il vous appartiendra de déposer le colis en bureau de poste, soit nous organisons le passage d'un transporteur à votre domicile, à une date convenue préalablement.
Si le colis est déposé en bureau de poste, seuls les frais de retour (calculés selon votre département) seront facturés.
Pour une reprise à domicile, nous facturons 30€ TTC + les frais de retour (calculés selon votre département).
Le montant vous sera communiqué par le Service Client en amont du rendez-vous.
La reprise à domicile dans la pièce de votre choix est disponible uniquement si ce mode de livraison a été sélectionné ou affecté lors du passage de la commande.