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Dehesa Iberica

Informations complémentaires sur Dehesa Iberica

Descriptif vendeur

Dehesa Iberica, c’est le nouvel univers de jambon et de charcuteries espagnols à découvrir.

Modalités de livraison et de retour

Zone de livraison : France (hors Corse et départements d'Outre-mer)
Mode de livraison : 3 à 5 jours ouvrables après expédition
Seuil de gratuité : 150,00
Modalités de retour : Article 6 : Livraison de la commande. La commande est livrée à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande. Le Client s’engage à réceptionner les produits à l’adresse indiquée lors de la commande. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande (Numéro de Bâtiment, étage, nom interphone, digicode). En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du Client destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique), ni le Vendeur, ni le livreur ne sauraient être tenus responsables de l'impossibilité dans laquelle ils pourraient être de remettre la commande. La commande est livrée en une seule fois. Le livreur se réserve néanmoins la possibilité de fractionner la commande du Client en plusieurs expéditions sans coût supplémentaire pour le Client. Si le fractionnement est demandé par le Client, les frais de port de chaque expédition seront à sa charge. 6.1 Conditions de livraison La livraison s’entend au pas de la porte de l’adresse indiquée par le Client et en présence de celui-ci ou de toute personne habilitée à réceptionner la marchandise. Les livreurs ne sont pas tenus d’entrer dans le domicile du Client. Les commandes ne pourront pas être livrées à un étage situé au-delà du sixième étage dès lors que cet étage n'est pas accessible via un ascenseur. Le Client accepte de faire la preuve de son identité, en cas de demande du livreur, par une pièce officielle en vigueur et en communiquant si nécessaire, le numéro de commande qui a été attribué par le système à sa commande et qui lui a été communiqué dans le courrier électronique de confirmation de la réception de la commande. Si le Client est dans l'impossibilité de réceptionner lui-même la commande, il devra mandater, pour le représenter, un tiers muni d'un pouvoir et de la photocopie de la carte d'identité dudit Client. Aucune demande de remise des produits commandés ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le Client. En cas de livraison sur le lieu de travail du Client, le livreur, n'ayant pas accès aux locaux, le Client devra prendre toutes les précautions nécessaires afin que le livreur puisse lui remettre la commande et que le Client puisse la réceptionner. Le livreur ne peut être tenu responsable de la remise de la commande à un tiers présent à l’adresse de livraison déclarée par le Client lors de la validation de la commande. Dès la livraison de la commande au Client à l'adresse indiquée et après la signature du bon de livraison, l’obligation de livraison sera effectuée. 6.2. Réception des produits Le Client s’engage à être présent à l’adresse de livraison indiquée et au jour qui lui sera indiqué par le Vendeur. Le Client s'engage à signer le bon de livraison présenté par le livreur sur lequel il est invité à porter toute réserve manuscrite précise et concise concernant les produits livrés. Dans le cas où des produits sont constatés endommagés ou manquants, le Client est invité à annoter toute réserve sur le bon de livraison et contacter le Vendeur. En cas d’absence du Client lors de la livraison, le livreur contactera le Client au numéro de téléphone donné par celui-ci lors de sa commande afin de fixer un nouveau créneau de livraison. En l’absence de réponse du Client et si aucune solution n’est trouvée le livreur retournera la marchandise au point de collecte. 6.3. Gestion des litiges et retour produits En cas de litige, les emballages d'origine devront être conservés jusqu'à résolution de ce dernier. Le Vendeur conseille au Client de l’en informer dans un délai maximum de 24 heures à compter de la livraison. En cas d'incident lors de la livraison, le Client est invité à contacter le Vendeur afin d'indiquer les dégâts survenus lors de la livraison via la messagerie située dans son espace client. Le Vendeur s'engage à apporter une réponse à toutes demandes ou réclamations dans un délai maximum de 48 heures à partir de la date de réception de celles-ci. Pour toute question concernant le suivi de la commande, défaut de livraison, non-conformité du Produit, le Client peut contacter le Vendeur par le biais de son espace client.

Informations légales

Nom de la société : BYZANCE NEGOCE
№ d’identification (SIRET) : 484660279
Adresse du siège social : 27 Rue Yves kermen 92100 Boulogne-Billancourt France
Nom du représentant légal : Mickael PIFFARD-BESNARD
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