Vous constatez une différence de prix entre votre achat en Drive et son prix en magasin ? Pour demander un remboursement, appelez le service client au 0 980 980 986 et exprimez votre demande.
Faites vos courses en ligne et retirez-les simplement en magasin !
Minimum de commande À partir de 0 €
Frais de préparation Offerts
Vous constatez une différence de prix entre votre achat en Drive et son prix en magasin ? Pour demander un remboursement, appelez le service client au 0 980 980 986 et exprimez votre demande.
Pour demander un remboursement, rendez-vous dans la rubrique "Mes achats" de votre compte.
Si jamais des produits manquent, nous vous offrons 5 € sur votre prochaine commande.
Plus de 15 mn de retard après la fin de votre créneau : contactez notre service clients. Vous obtiendrez 5€ sur votre prochaine commande.
Bénéficiez chaque semaine des promotions exclusives de votre magasin.
Cumulez des euros grâce à vos achats et utilisez votre cagnotte en ligne ou en magasin.
Retrouvez les produits que vous avez l'habitude d'acheter, pour simplifier vos prochaines courses.