Les recettes pas oubliées  avec Jean Imbert

Jean Imbert, co-créateur de recettes

Les recettes pas oubliées  avec Jean Imbert

Jean Imbert s'engage dans le bien-manger et ses recettes en sont le reflet ! Partenaire Carrefour depuis 2015, il travaille main dans la main avec le chef pâtissier Carrefour pour réaliser des recettes emblématiques.

En quelques années, Jean Imbert est devenu un chef cuisinier incontournable.
Dès l’âge de 12 ans, il dévorait des livres de recettes. C’est tout naturellement qu’il a décidé d’en faire son métier et qu’il rejoint l’institut Paul Bocuse pour suivre sa formation. A 22 ans seulement, il ouvre son restaurant l’Acajou.

Joël Bouchard pâtissier Carrefour et Jean Imbert

Jean Imbert est connu du grand public pour avoir remporté la saison 3 de Top Chef, il est aujourd'hui aux commandes des cuisines du Plaza Athénée. Le chef a d'ailleurs remporté sa première étoile au Guide Michelin pour le restaurant gastronomique du palace, qui revisite les grands classiques de la cuisine française.

Jean Imbert s'engage dans le bien-manger et ses recettes en sont le reflet ! Partenaire Carrefour depuis 2015, il travaille avec le chef pâtissier de Carrefour Joël Bouchard des recettes emblématiques comme des bûches ou des macarons.

« Personnellement, je suis un grand fan de pâtisserie et j’ai bien aimé le challenge proposé par Carrefour de créer des produits à la fois de grande qualité et au prix très accessible.» explique Jean Imbert concernant la genèse de ces collaborations.

 

LE CARAMEL DU CHEF

Découvrez le caramel au beurre salé de Quiberon élaboré par Jean Imbert.

 

Jean Imbert

Joël Bouchard pâtissier Carrefour et Jean Imbert