Whisky blended scotch GRANT'S

la bouteille d'1L
Whisky blended scotch GRANT'S

Whisky blended scotch GRANT'S

la bouteille d'1L

Whisky blended scotch GRANT'S
18,16€
18.16 € / Litre

Description

Créé par William Grant en 1898, ce Blend a été confié aux mains expertes du maître de chai de Grant’s, Brian Kinsman. Il assemble avec soin plus de 25 whiskies de malt et de grain les plus raffinés pour produire Grant’s Triple Wood. Distillé sous vide à une température plus basse afin de lui conférer légèreté et délicatesse, il est ensuite vieilli dans des fûts de chêne qui lui donnent un goût plus prononcé et plus sucré, avec des notes fruitées.

Ingrédients / Composition

Ingrédients

alcool, eau, sucre

Traçabilité

Conseils & Infos conso

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit (18) ans des boissons alcoolisées est interdit. Déconseillé aux femmes enceintes

Contact exploitant / Service consommateur

Service exploitant : William Grant & Sons France 44 Avenue du Capitaine Glarner 93400 SAINT OUEN SUR SEINE

Caractéristiques produit

Indication géographique protégée

L’Indication géographique protégée (IGP) identifie un produit agricole, brut ou transformé, dont la qualité, la réputation ou d’autres caractéristiques sont liées à son origine géographique.
Pour prétendre à l’obtention de ce signe officiel lié à la qualité et à l’origine (SIQO), une étape au moins parmi la production, la transformation ou l’élaboration de ce produit doit avoir lieu dans cette aire géographique délimitée.

Les règles d’élaboration d’une IGP sont inscrites dans un cahier des charges et font l’objet de procédures de contrôle, mises en œuvre par un organisme indépendant agréé par l’INAO.

Indication géographique protégée

Déconseillé aux femmes enceintes

Ce produit est déconseillé aux femmes enceintes. Il peut contenir de l’alcool, des produits crus (viandes, poissons, fruits de mer...).

Déconseillé aux femmes enceintes