XIAOMI

TV LED 4K 43" (109 cm) MITVP1E43 XIAOMI

  • Ecran LED 43" (108 cm) - 4K UHD
  • Fluidité d'image 50 Hz
  • OS Android TV
  • 3 HDMI + 1 USB
Voir plus
0

Caractéristiques

UHD LED TV - 43" (108cm), plat, 3,840 x 2160 pixels.

La résolution 4K UHD permet d'obtenir des images vibrantes, plus réalistes et plus détaillées.

Triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC.

Angle de vision de 178 ° pour une expérience visuelle immersive et plus agréable.

Image (HDR 10, MEMC)

La technologie HDR (High Dynamic Range) offre une large gamme de couleurs en améliorant la netteté, le contraste et la couleur des images pour un rendu visuel plus vrai que nature. La technologie Xiaomi MEMC 60Hz (Motion Estimation and Motion Compensation) consiste à ajouter artificiellement des images à une vidéo dont la fréquence d'images est faible afin que votre téléviseur ait une fréquence d'images plus élevée et vous donne cet effet de fluidité.

Android intelligent

TV Android avec Google Assistant et accès au Google Play Store, 2 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne. Simplifiez votre expérience de divertissement avec Android TV. Accédez à plus de 400 000 films et séries et téléchargez plus de 7 000 applications, le tout au même endroit.

Services de streaming

Prime Video, Netflix, YouTube, Chromcast, et bien d'autres encore. Il est également livré avec les applications populaires Netflix, Amazon Prime et YouTube préinstallées. Avec Chromecast intégré, l'appareil permet également aux utilisateurs de diffuser des vidéos, de la musique et des jeux à partir de leurs autres appareils en toute simplicité.

Modèle 2021.

Composants inclus

TV, câble d'alimentation, télécommande, pieds, batterie

TV LED 4K 43" (109 cm) MITVP1E43 XIAOMI

Classe énergétique

Elle permet de mesurer l'efficacité énergétique de l'appareil, notées de A+++ à D ou G. La classe A+++ correspond au rendement optimal, La classe G au rendement le moins efficace.

0

Indice de réparabilité

Il est représenté par une note allant jusqu'à 10. Prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire, vise une meilleure information sur le caractère plus ou moins réparable de ses achats.