XIAOMI

TV LED 32" (80 cm) MITVP132 XIAOMI

  • Ecran 32" (80 cm) - HD
  • Android TV (TV connectée) avec Google Assistant
  • Compatible Netflix
  • 3 HDMI + 2 USB
Voir plus
5.3

Caractéristiques

Mi TV P1 32" Une vie connectée, une vision sans limites

Conception sans cadre pour une expérience de visualisation unique

Sans cadre sur trois côtés, cette conception révolutionnaire offre un rapport écran/corps de l'appareil plus intéressant, pour une expérience de visualisation plus nette, immersive et agréable.

Écran HD pour plus de confort

Avec ses images réalistes et ses couleurs éclatantes, l'écran LED haute définition offre une expérience confortable et immersive, adaptée à une utilisation dans une chambre ou un bureau.

Android TV, le moyen le plus facile de profiter des divertissements que vous aimez

Simplifiez votre expérience de divertissement avec Android TV. Accédez à plus de 400 000 films et émissions et téléchargez plus de 7 000 applications depuis un seul et même endroit.

Hey Google

Appuyez sur la touche Assistant Google de votre télécommande et demandez-en plus à votre téléviseur, simplement avec votre voix. Google répond à vos questions et vous permet de contrôler votre téléviseur et de consulter votre agenda. Pilotez tous les appareils connectés de votre maison.

Télécommande Bluetooth à 360°

Grâce à la connectivité Bluetooth, vous pouvez contrôler votre téléviseur depuis l'emplacement de votre choix. Accédez facilement à Netflix et Prime Vidéo en un seul clic.

Décodage Dolby Digital® et DTS-HD® pour un son 3D puissant

Deux haut-parleurs stéréo 5 W, pour une expérience audio riche, claire et multicouche. Profitez d'un son immersif digne d'une salle de cinéma, confortablement installé dans votre salon.

TV LED 32" (80 cm) MITVP132 XIAOMI

Classe énergétique

Elle permet de mesurer l'efficacité énergétique de l'appareil, notées de A+++ à D ou G. La classe A+++ correspond au rendement optimal, La classe G au rendement le moins efficace.

5.3

Indice de réparabilité

Il est représenté par une note allant jusqu'à 10. Prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire, vise une meilleure information sur le caractère plus ou moins réparable de ses achats.