Promotion

Thé vert bio LIPTON

la boite de 20 sachets - 28g
Thé vert bio LIPTON
Thé vert bio LIPTON
Thé vert bio LIPTON
Thé vert bio LIPTON
Thé vert bio LIPTON
Thé vert bio LIPTON
Promotion

Thé vert bio LIPTON

la boite de 20 sachets - 28g

Thé vert bio LIPTON

Prenez en 3 = Payez en 2

2,69€
96.07 € / Kilogramme

thé vert

Description

Les 20 sachets de Thé Vert Bio Nature Lipton® vous accompagnent pour une pause rafraîchissant et naturelle. Tout le savoir-faire de Sir Thomas Lipton dans 30 sachets de thé vert, pour un goût authentique et frais. Les ingrédients biologiques et d'origine naturelle de ce thé vert ont été sélectionnés avec soin pour apporter un goût authentique et un parfum qui fait que chaque gorgée un plaisir.

Les feuilles de thé présentes dans cette boîte ont été cueillies dans les plantations certifiées Rainforest Alliance et sélectionnées avec attention pour vous offrir du thé de grande qualité. Elles ont ensuite été soigneusement emballées dans des sachets Pyramid® pour s'épanouir librement et libérer toutes leurs saveurs. Les ingrédients qui composent ce thé sont issus de l'agriculture biologique.

Pour une dégustation parfaite, laissez infuser le thé vert 2 mn dans 200 ml d'eau à 90?°C.

Lipton® est engagé dans la filière du développement durable avec sa certification Rainforest Alliance. La totalité du thé Lipton® provient de plantations certifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton® s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers sa politique durable.

Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19? siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur : naturalité, optimisme et dynamisme. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, thé noir ou thé vert. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » basée sur des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. La totalité du thé Lipton provient de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement.

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Ingrédient : Thé vert de Chine¹, ² (100%). ¹Ingrédient issu de l’agriculture biologique. ²Vérifié Rainforest Alliance™.

Valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles   pour 100 g
Taux d'apports journaliers   pour 100 g*

valeur énergétique (kJ)

17 kJ / 100 g
1 %

valeur énergétique (kcal)

4 kcal / 100 g
1 %

matières grasses

0.5 g / 100 g
1 %

acides gras saturés

0.1 g / 100 g
1 %

glucides

0.5 g / 100 g
1 %

sucres

0.5 g / 100 g
1 %

protéines

0.5 g / 100 g
1 %

sel

0.01 g / 100 g
-
*Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)

Avantages et allégations

Avantages produit

Thé vert bio,Ingrédients issus de l'agriculture biologique,20 sachets Pyramid®,A laisser infuser dans 200mL d'eau à 90° pendant 2 minutes.,Thé issu de plantations vérifiées Rainforest Alliance appliquant des principes de développement durable. Entièrement vérifié.,Certifié PEFC : Le carton de cette boîte est issu de forêts gérées durablement et de sources contrôlées.

Avantages consommateur

Chaque feuille de thé a été cueillie au cœur de la Chine dans des plantations certifiées agriculture biologique, limitant l'usage de produits chimiques tels que les pesticides. Fraîchement cueillies, les feuilles ont simplement passées à la vapeur pour une tasse au goût délicat et doux.

Conseils & Infos conso

Conservation

Conserver au sec et à température ambiante.
A consommer de préférence avant fin la date indiquée sur l'emballage.

Contact exploitant / Service consommateur

Service consommateur : Lipton Relation Consommateurs 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex . Service exploitant : Unilever LIPTON Relation Consommateurs\n09 69 32 00 70 (appel non surtaxé)\nwww.lipton.com\nUnilever France, 92842 Rueil-Malmaison Cedex.

Caractéristiques produit

Produit Bio

Bio désigne à la fois les produits agricoles alimentaires certifiés bio selon la réglementation européenne sur le mode de production biologique (interdiction d'utilisation des produits chimiques de synthèse, des OGM, etc...), et également les produits cosmétiques certifiés écologiques et biologiques selon des référentiels privés.

Produit Bio

Nutri-score

Le Nutri-score vous permet de repérer en un coup d'œil la qualité nutritionnelle du produit. Vous pouvez ainsi identifier les produits à privilégier et ceux qui sont à consommer occasionnellement ou en petites quantités.

Pour classer chaque produit, des équipes de recherches ont mis au point un score qui prend en compte, pour 100 grammes de produit, la teneur :

  • en nutriments et aliments à favoriser : fibres, protéines, fruits et légumes
  • en nutriments à limiter : énergie, acides gras saturés, sucres, sel
Nutri-score

Eco-Score

L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.

La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.

Elle prend notamment en compte :
  • le mode de production
  • le transport
  • l’origine géographique des ingrédients
  • la recyclabilité de l’emballage
  • l’impact sur les espèces menacées

Sources des calculs de l'Eco-score:
Les scores des produits de marque Carrefour sont calculés par Conso Trust.
Les scores des marques nationales sont calculés par Open Food Facts et consultables sur "https://openfoodfacts.org".
Certains scores sont gris, en raison du manque d'informations nécessaires, il n'est pas possible de calculer l'Eco-score de ces produits.

Eco-Score