Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON

la boite de 20 sachets
Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON
Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON
Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON
Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON
Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON
Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON

Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON

la boite de 20 sachets

Thé noir orange Sir Thomas Bio LIPTON
2,65€
77.94 € / Kilogramme

Thé noir aromatisé orange bio

Description

Fidèle à la tradition indienne, le thé noir Lipton® Orange Jaipur Bio associe un thé noir bio d'exception à des écorces d'orange et des notes fruitées et intenses. Tout le savoir-faire de Sir Thomas Lipton est réuni dans un thé bio d'exception issu de feuilles 100% d'origine naturelle et sélectionnées avec attention.

Les feuilles de thé présentes dans cette boîte ont été cueillies dans les plantations certifiées Rainforest Alliance et sélectionnées avec attention pour vous offrir du thé de grande qualité. Elles ont ensuite été soigneusement emballées dans des sachets mousseline pour s'épanouir librement et libérer toutes leurs saveurs. Les feuilles de thé sont issues de l'Agriculture Biologique.

Pour une dégustation parfaite, versez 200 ml d'eau à 100 °C, sans lait ni sucre et laissez infuser votre thé bio pendant 3 à 5 mn.

Depuis sa création par Sir Thomas Lipton, la marque Lipton® s’engage pour l’environnement et le développement durable. Lipton® a été la première marque de thé à avoir sa propre plantation certifiée Rainforest Alliance – une ONG indépendante et experte en agriculture durable. En effet, la plantation Lipton® de Kericho, au Kenya, est certifiée Rainforest Alliance depuis 2007. Aujourd’hui, 100 % des thés Lipton® sont certifiés Rainforest Alliance. L’objectif de Lipton® : vous offrir des thés de qualité, tout en respectant l’environnement et en limitant notre empreinte écologique. Plus de cent ans de réussites et d'innovations, comme l’invention du sachet double chambre puis du sachet Pyramid®, ont permis à Lipton® d'apporter davantage de plaisir autour du thé à plus de personnes dans le monde.

Lipton® est engagé dans la filière du développement durable avec sa certification Rainforest Alliance. La totalité du thé Lipton® provient de plantations certifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton® s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers sa politique durable.

Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19? siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur : naturalité, optimisme et dynamisme. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, thé noir ou thé vert. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » basée sur des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. La totalité du thé Lipton provient de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement.

Certifié Agriculture Biologique.

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Ingrédients : thé noir¹ˉ², arôme naturel, écorces d'orange¹ (6,1%). ¹Ingrédients issus de l'agriculture biologique. ²Vérifié Rainforest Alliance.

Valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles   pour 100 g

valeur énergétique (kJ)

17 kJ / 100 g

valeur énergétique (kcal)

4 kcal / 100 g

matières grasses

0 g / 100 g

acides gras saturés

0 g / 100 g

glucides

0.5 g / 100 g

sucres

0.5 g / 100 g

protéines

0.5 g / 100 g

sel

0 g / 100 g

Avantages et allégations

Avantages produit

Thé noir Orange Jaipur Bio de Lipton®, 20 sachets mousseline,Thé 100 % responsable et certifié Rainforest Alliance,Un thé bio en sachet mousseline pour que les feuilles s'épanouissent librement,Des feuilles de thé 100 % d'origine naturelle, cueillies dans des plantations certifiées Agriculture Biologique,Laissez infuser le sachet de thé dans 200 ml d'eau à 100 °C pendant 2-3 mn pour en libérer toutes les saveurs,Découvrez le reste de la gamme Sir Thomas Lipton Bio : Thé Noir Russian Earl Grey Bio, Thé Vert Marrakech Mint Bio et Thé Noir Darjeeling Bio

Avantages consommateur

Sir Thomas Lipon Thé Noir Orange Jaipur Bio 20 sachets

Conseils & Infos conso

Conservation

Conserver au sec et à température ambiante.

Contact exploitant / Service consommateur

Service consommateur : Lipton Relation Consommateurs 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex . Service exploitant : Unilever LIPTON Relation Consommateurs\n09 69 32 00 70 (appel non surtaxé)\nwww.lipton.com\nUnilever France, 92842 Rueil-Malmaison Cedex.

Caractéristiques produit

Produit Bio

Bio désigne à la fois les produits agricoles alimentaires certifiés bio selon la réglementation européenne sur le mode de production biologique (interdiction d'utilisation des produits chimiques de synthèse, des OGM, etc...), et également les produits cosmétiques certifiés écologiques et biologiques selon des référentiels privés.

Produit Bio

Nutri-score

Le Nutri-score vous permet de repérer en un coup d'œil la qualité nutritionnelle du produit. Vous pouvez ainsi identifier les produits à privilégier et ceux qui sont à consommer occasionnellement ou en petites quantités.

Pour classer chaque produit, des équipes de recherches ont mis au point un score qui prend en compte, pour 100 grammes de produit, la teneur :

  • en nutriments et aliments à favoriser : fibres, protéines, fruits et légumes
  • en nutriments à limiter : énergie, acides gras saturés, sucres, sel
Nutri-score

Eco-Score

L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.

La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.

Elle prend notamment en compte :
  • le mode de production
  • le transport
  • l’origine géographique des ingrédients
  • la recyclabilité de l’emballage
  • l’impact sur les espèces menacées

Sources des calculs de l'Eco-score:
Les scores des produits de marque Carrefour sont calculés par Conso Trust.
Les scores des marques nationales sont calculés par Open Food Facts et consultables sur "https://openfoodfacts.org".
Certains scores sont gris, en raison du manque d'informations nécessaires, il n'est pas possible de calculer l'Eco-score de ces produits.

Eco-Score