Promotion

Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON

la boite de 150g
Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON
Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON
Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON
Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON
Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON
Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON
Promotion

Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON

la boite de 150g

Thé Noir finest Earl Grey Bio LIPTON

Prenez en 3 = Payez en 2

5,60€
37.33 € / Kilogramme

Thé noir aromatisé bergamote en vrac bio

Description

Fid&
232;le &
224; la tradition asiatique, Lipton&
174; Finest Earl Grey associe un th&
233; noir bio d'exception aux notes florales de la bergamote. Les feuilles de th&
233; ont &
233;t&
233; cueillies dans des plantations certifi&
233;es Agriculture Biologique. Elles ont &
233;t&
233; s&
233;lectionn&
233;es avec attention puis roul&
233;es et s&
233;ch&
233;es pour vous offrir un th&
233; de grande qualit&
233;. Comme tous les th&
233;s Lipton, il est 100 % responsable car v&
233;rifi&
233; Rainforest Alliance.

Pour une d&
233;gustation parfaite, versez 200 ml d'eau &
224; 100 &
176;C, sans lait ni sucre et laissez infuser votre th&
233; bio pendant 3 &
224; 5 mn.

Depuis sa cr&
233;ation par Sir Thomas Lipton, la marque Lipton&
174; s&
8217;engage pour l&
8217;environnement et le d&
233;veloppement durable. Lipton&
174; a &
233;t&
233; la premi&
232;re marque de th&
233; &
224; avoir sa propre plantation certifi&
233;e Rainforest Alliance &
8211; une ONG ind&
233;pendante et experte en agriculture durable. En effet, la plantation Lipton&
174; de Kericho, au Kenya, est certifi&
233;e Rainforest Alliance depuis 2007. Aujourd&
8217;hui, 100 % des th&
233;s Lipton&
174; sont certifi&
233;s Rainforest Alliance. L&
8217;objectif de Lipton&
174; : vous offrir des th&
233;s de qualit&
233;, tout en respectant l&
8217;environnement et en limitant notre empreinte &
233;cologique. Plus de cent ans de r&
233;ussites et d'innovations, comme l&
8217;invention du sachet double chambre puis du sachet Pyramid&
174;, ont permis &
224; Lipton&
174; d'apporter davantage de plaisir autour du th&
233; &
224; plus de personnes dans le monde.

Lipton&
174; est engag&
233; dans la fili&
232;re du d&
233;veloppement durable avec sa certification Rainforest Alliance. La totalit&
233; du th&
233; Lipton&
174; provient de plantations certifi&
233;es Rainforest Alliance pour un th&
233; plus respectueux des cultivateurs et de l&
8217;environnement. Lipton&
174; s'est engag&
233; &
224; soutenir les petits exploitants agricoles &
224; travers sa politique durable.

Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa soci&
233;t&
233; &
224; la fin du 19&
7497; si&
232;cle, il acheta sa premi&
232;re plantation de th&
233; &
224; Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans apr&
232;s, Lipton poss&
232;de des milliers d'hectares de th&
233;iers de qualit&
233; en Afrique orientale. B&
226;ti sur une exp&
233;rience de plus d'un si&
232;cle en mati&
232;re de culture et de m&
233;lange de th&
233;, Lipton a conserv&
233; l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s&
8217;appuie sur des valeurs solides inspir&
233;es par son fondateur : naturalit&
233;, optimisme et dynamisme. Dans cet esprit d&
8217;inventivit&
233;, de recherche et de d&
233;couverte, Lipton contribue &
224; faire d&
233;couvrir les bienfaits du th&
233; infus&
233;, noir ou vert. Marque moderne et &
233;loign&
233;e des codes traditionnels du &
171; tea-time &
187;, Lipton a fond&
233; son succ&
232;s sur le d&
233;veloppement d&
8217;une &
171; exp&
233;rience de d&
233;gustation &
187; bas&
233;e sur des moments de plaisirs partag&
233;s, de d&
233;couvertes et de convivialit&
233;. La totalit&
233; du th&
233; Lipton provient de plantations v&
233;rifi&
233;es Rainforest Alliance pour un th&
233; plus respectueux des cultivateurs et de l&
8217;environnement.

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Ingrédients : thé noir¹ˉ², arôme naturel. ¹Ingrédient issu de l'agriculture biologique. ²Vérifié Rainforest Alliance.

Valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles   pour 100 mL

valeur énergétique (kJ)

17 kJ / 100 mL

valeur énergétique (kcal)

4 kcal / 100 mL

matières grasses

0 g / 100 mL

acides gras saturés

0 g / 100 mL

glucides

0.5 g / 100 mL

sucres

0.5 g / 100 mL

protéines

0.5 g / 100 mL

sel

0 g / 100 mL

Avantages et allégations

Avantages produit

Thé noir Finest Earl Grey Bio de Lipton® en vrac, 150 g,Thé 100 % responsable et certifié Rainforest Alliance,Des feuilles de thé de qualité associées à la bergamote et parsemées de fines pétales de fleurs,Des feuilles de thé 100 % d'origine naturelle, cueillies dans des plantations certifiées Agriculture Biologique,Versez 200 ml d'eau à 100 °C (sans lait, sans sucre) et laissez infuser votre thé bio pendant 3-5 mn,Découvrez tout le savoir-faire de Sir Thomas Lipton avec le reste de la gamme Bio Vrac : Thé Vert Marrakech Mint Bio, Thé Noir Orange Jaipur Bio et Thé Noir Russian Earl Grey Bio

Avantages consommateur

Fidèle à la tradition asiatique, Lipton Finest Earl Grey associe un thé noir biologique d'exception aux notes florales de la bergamote. Les feuilles de thé ont été sélectionnées avec attention puis roulées et séchées pour vous offrir un thé de grande qualité. Et comme tous les thés Lipton, il est 100 % responsable car vérifié Rainforest Alliance.

Conseils & Infos conso

Conservation

Conserver au sec et à température ambiante.

Contact exploitant / Service consommateur

Service consommateur : Lipton Relation Consommateurs 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex . Service exploitant : Unilever LIPTON Relation Consommateurs\n09 69 32 00 70 (appel non surtaxé)\nwww.lipton.com\nUnilever France, 92842 Rueil-Malmaison Cedex.

Caractéristiques produit

Produit Bio

Bio désigne à la fois les produits agricoles alimentaires certifiés bio selon la réglementation européenne sur le mode de production biologique (interdiction d'utilisation des produits chimiques de synthèse, des OGM, etc...), et également les produits cosmétiques certifiés écologiques et biologiques selon des référentiels privés.

Produit Bio

Nutri-score

Le Nutri-score vous permet de repérer en un coup d'œil la qualité nutritionnelle du produit. Vous pouvez ainsi identifier les produits à privilégier et ceux qui sont à consommer occasionnellement ou en petites quantités.

Pour classer chaque produit, des équipes de recherches ont mis au point un score qui prend en compte, pour 100 grammes de produit, la teneur :

  • en nutriments et aliments à favoriser : fibres, protéines, fruits et légumes
  • en nutriments à limiter : énergie, acides gras saturés, sucres, sel
Nutri-score

Eco-Score

L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.

La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.

Elle prend notamment en compte :
  • le mode de production
  • le transport
  • l’origine géographique des ingrédients
  • la recyclabilité de l’emballage
  • l’impact sur les espèces menacées

Sources des calculs de l'Eco-score:
Les scores des produits de marque Carrefour sont calculés par Conso Trust.
Les scores des marques nationales sont calculés par Open Food Facts et consultables sur "https://openfoodfacts.org".
Certains scores sont gris, en raison du manque d'informations nécessaires, il n'est pas possible de calculer l'Eco-score de ces produits.

Eco-Score