la boite de 350g
13.86 € / KG
la boite de 350g
13.86 € / KG
Description
Ingrédients (dont ALLERGÈNES)
Eau, LAIT de coco (24,3%) (extrait de coco, eau), viande de poulet origine France (18,4%), carottes (7,1%), nouilles de riz (6,4%) (riz, tapioca, eau, sel), champignon noir, pousse de haricots mungo, poivron rouge, poivron vert, concentré de tomate, fond de volaille (viande et jus de cuisson de volaille, sel de Guérande), gingembre (0,7%), coriandre (0,6%), sel, oignon, poireaux, amidon transfo…
Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 323 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 77 kcal / 100 g |
matières grasses | 3.9 g / 100 g |
acides gras saturés | 3.05 g / 100 g |
Paiement 100% sécurisé
Satisfait ou remboursé
4
,85
€
Le prix de ce produit dépend de votre mode de retrait (Drive ou Livraison) et de votre magasin.
Soupe thaï au lait de coco et poulet MADERN
Description
Ingrédients
Eau, LAIT de coco (24,3%) (extrait de coco, eau), viande de poulet origine France (18,4%), carottes (7,1%), nouilles de riz (6,4%) (riz, tapioca, eau, sel), champignon noir, pousse de haricots mungo, poivron rouge, poivron vert, concentré de tomate, fond de volaille (viande et jus de cuisson de volaille, sel de Guérande), gingembre (0,7%), coriandre (0,6%), sel, oignon, poireaux, amidon transformé de maïs, curry (0,2%) (SULFITES), basilic thaï, ail,
citronnelle, curcuma, piment, laurier.
Nom légal
Valeurs nutritionnelles
Valable pour :
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 323 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 77 kcal / 100 g |
matières grasses | 3.9 g / 100 g |
acides gras saturés | 3.05 g / 100 g |
glucides | 5.6 g / 100 g |
sucres | 0.8 g / 100 g |
protéines | 4.7 g / 100 g |
sel | 0.56 g / 100 g |
Conseils conso
Les informations de ce produit sont certifiées par ConsoTrust-AllergoBox.
Garantie fraîcheur
Ce produit reste frais au minimum 3 semaines après la livraison de votre commande.
Contacts & mentions
Contact exploitant / Service consommateur
Conservation
Marque