Shampoing volume sans sulfate Bio CATTIER

le flacon de 250mL
Shampoing volume sans sulfate Bio CATTIER
Bientôt disponible !
Nous vous proposons des produits de remplacement

Shampoing volume sans sulfate Bio CATTIER

le flacon de 250mL

Shampoing volume sans sulfate Bio CATTIER

Shampooing Sans Sulfates Volume - 250 ml

Description

Formulé sans sulfates, le Shampooing Volume Cattier nettoie en douceur, nourrit et donne du corps aux cheveux dès la racine pour une masse capillaire plus dense. Son complexe volumateur (huile d’abyssinie et phytostérols) gaine et restructure les cheveux fins pour un effet volume immédiat. La chevelure, souple et aérienne, est visiblement plus abondante et épaisse.

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Aqua, Sodium Cocoamphoacetate, Decyl Glucoside, Glycerin, Crambe Abyssinica Seed Oil Phytosterol Esters, Citric Acid, Parfum, Cyperus Esculentus Root Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Isoamyl Laurate, PCA Glyceryl Oleate, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Citronellol, Limonene, Linalool

Avantages et allégations

Avantages produit

Formulé sans sulfates, le Shampooing Volume Cattier nettoie en douceur, nourrit et donne du corps aux cheveux dès la racine pour une masse capillaire plus dense.

Conseils & Infos conso

Contact exploitant / Service consommateur

Service exploitant : CATTIER 86-88 rue du Dôme

Caractéristiques produit

Produit Bio

Bio désigne à la fois les produits agricoles alimentaires certifiés bio selon la réglementation européenne sur le mode de production biologique (interdiction d'utilisation des produits chimiques de synthèse, des OGM, etc...), et également les produits cosmétiques certifiés écologiques et biologiques selon des référentiels privés.

Produit Bio

Eco-Score

L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.

La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.

Elle prend notamment en compte :
  • le mode de production
  • le transport
  • l’origine géographique des ingrédients
  • la recyclabilité de l’emballage
  • l’impact sur les espèces menacées

Cet Eco-score est en gris: en raison du manque d’informations nécessaires, il est impossible de calculer l’Eco-score de ce produit.

Eco-Score