Sauce Bolognaise BARILLA

le pot de 400 g
Sauce Bolognaise BARILLA

Sauce Bolognaise BARILLA

le pot de 400 g

Sauce Bolognaise BARILLA
1,83€
4.58 € / Kilogramme
400g

SAUCE A BASE DE TOMATES AVEC VIANDE DE BOEUF ET DE PORC

Description

Les sauces Bolognese Barilla, des sauces riches en viande! Les recettes de nos sauces Bolognese s'inspirent de la tradition italienne. Nous sélectionnons uniquement les meilleures viandes de provenance contrôlée et les faisons mijoter avec de délicieux ingrédients comme des tomates italiennes mûries au soleil, le tout sans ajout de conservateurs. La texture riche et consistante des sauces bolognese Barilla enveloppe vos pâtes en leur donnant une délicieuse saveur, pour porter à votre table le plaisir d'un grand classique de la cuisine italienne.

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Pulpe de tomate 24%, eau, concentré de tomate 18%, oignons, viande de boeuf 8%, viande de porc 8%, carottes, CELERI, huile de tournesol, sucre, sel, amidon de maïs, thym, laurier 0,05%, poivre noir.

Valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles   pour 100 g

valeur énergétique (kJ)

359 kJ / 100 g

valeur énergétique (kcal)

86 kcal / 100 g

matières grasses

4 g / 100 g

acides gras saturés

1 g / 100 g

glucides

7.5 g / 100 g

sucres

4.7 g / 100 g

fibres alimentaires

1.5 g / 100 g

protéines

4.2 g / 100 g

sel

1 g / 100 g

Allergènes

Cèleri

Traçabilité

Conseils & Infos conso

Conservation

Après ouverture, cette sauce se conserve 5 jours au réfrigérateur.

Contact exploitant / Service consommateur

Service consommateur : Service Consommateurs www.barilla.com, rubrique « contact » . Service exploitant : Barilla G. e R. Fratelli Società per Azioni Via Mantova 166, Parma, Italia

Caractéristiques produit

Sans gluten

Convient aux consommateurs qui font le choix d'un mode d'alimentation limitant les apports en gluten (le gluten est un ensemble de protéines présents dans les graines de certaines céréales : principalement blé, seigle, orge, avoine). La mention "sans gluten" est strictement encadrée par la législation européenne : elle ne peut être indiquée que sur les produits ne contenant pas plus de 20 mg/kg de gluten.

Sans gluten