
la barquette de 300g
Le Nutri-Score a été attribué par le fournisseur du produit ou le Nutri-Score a été calculé par nos soins sur la base des informations transmises par le fournisseur du produit.
la barquette de 300g
Description
Ingrédients (dont ALLERGÈNES)
Riz parfumé cuit (eau, riz, arôme naturel) (50%), viande de poulet (21%), extrait de noix de coco (extrait de noix de coco, eau, émulsifiant : E435), eau, oignons, pousse de bambou, poivrons, carottes, sauce arôme HUITRE (eau, sucre, sel, essence de saveur d'HUITRE, exhausteur de goût : E621, amidon modifié, farine de BLE, extrait de levure, colorant : E150a, arôme), huile de tournesol, fécule …
Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 596 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 141 kcal / 100 g |
matières grasses | 2.2 g / 100 g |
acides gras saturés | 1 g / 100 g |
Paiement 100% sécurisé
Satisfait ou remboursé
Indisponible en Drive
Plat cuisiné poulet au curry et riz parfumé LE CANTONNAIS
Description
Ingrédients
Riz parfumé cuit (eau, riz, arôme naturel) (50%), viande de poulet (21%), extrait de noix de coco (extrait de noix de coco, eau, émulsifiant : E435), eau, oignons, pousse de bambou, poivrons, carottes, sauce arôme HUITRE (eau, sucre, sel, essence de saveur d'HUITRE, exhausteur de goût : E621, amidon modifié, farine de BLE, extrait de levure, colorant : E150a, arôme), huile de tournesol, fécule de pomme de terre, sucre, sel, arôme naturel , curry , ail
Viande Origine: Espagne
Nom légal
Valeurs nutritionnelles
Valable pour :
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 596 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 141 kcal / 100 g |
matières grasses | 2.2 g / 100 g |
acides gras saturés | 1 g / 100 g |
glucides | 21.5 g / 100 g |
sucres | 0.4 g / 100 g |
protéines | 8.7 g / 100 g |
sel | 0.6 g / 100 g |
Conseils conso
Les informations de ce produit sont certifiées par ConsoTrust-AllergoBox.
Contacts & mentions
Contact exploitant / Service consommateur
Conservation
Marque