Pain brun sans gluten tranché

le sachet de 350g

Pain brun sans gluten tranché

le sachet de 350g

Pain brun sans gluten tranché
4,00€
11.43 € / KG
350g

Pain brun tranché sans gluten décongelé

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Eau, farine sans GLUTEN (farine de riz, farine de tapioca, fécule de pomme de terre, fécule de riz, farine de maïs, fécule de maïs, farine de riz fermenté), huile de tournesol, levure (levure, levure enrichie en vitamine D), écorce de psyllium déshydratée, sirop de sucre inverti, poudre de blanc d'ŒUF, humectant (glycérol), fibres de betteraves à sucre, flocons de millet, sel, stabilisants (hydroxypropylméthylcellulose, gomme de xanthane), fibres de pomme de terre, carbonate de calcium, colorant (caramel ordinaire), huile de palme, huile de colza.
Sans GLUTEN. Sans conservateur. Sans blé. Sans LAIT.

Allergènes

oeuf

Conseils & Infos conso

Conservation

A conserver dans son emballage fermé dans un endroit sec à température ambiante.

Produit décongelé. Ne pas recongeler

Contact exploitant / Service consommateur

Lightbody Europe
Lightbody Europe 14 Allée Coysevox CS 56939 35069 Rennes Cedex
contact@lightbody.fr

Caractéristiques produit

Eco-Score

L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.

La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.

Elle prend notamment en compte :
  • le mode de production
  • le transport
  • l’origine géographique des ingrédients
  • la recyclabilité de l’emballage
  • l’impact sur les espèces menacées

Cet Eco-score est en gris: en raison du manque d’informations nécessaires, il est impossible de calculer l’Eco-score de ce produit.

Eco-Score

Sans gluten

Convient aux consommateurs qui font le choix d'un mode d'alimentation limitant les apports en gluten (le gluten est un ensemble de protéines présents dans les graines de certaines céréales : principalement blé, seigle, orge, avoine). La mention "sans gluten" est strictement encadrée par la législation européenne : elle ne peut être indiquée que sur les produits ne contenant pas plus de 20 mg/kg de gluten.

Sans gluten