Morbier Au Lait Cru AOP REFLETS DE FRANCE

le paquet de 250g

Morbier Au Lait Cru AOP REFLETS DE FRANCE

le paquet de 250g

Morbier Au Lait Cru AOP REFLETS DE FRANCE
3,99€
15.96 € / KG

Description

Découvrez notre délicieux Morbier AOP au lait cru, un fromage à la saveur franche et légèrement crémeuse. Fabriqué dans le respect de la tradition jurassienne, notre Morbier est saupoudré d'une fine couche de cendre de bois de sapin pour protéger le caillé issu de la traite du soir. Avec sa pâte jaune ivoire à jaune pâle, notre Morbier est un véritable régal pour les papilles. Essayez-le dès maintenant !

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Morbier - Fromage à pâte pressée non cuite
LAIT cru de vache, sel, présure animale, ferments LACTIQUES, colorant : charbon végétal. LAIT issu de l'aire géographique définie par l'AOP.

Valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles pour 100 g
Unité énergétique 1481 kJ / 100 g
Valeur énergétique 357 kcal / 100 g
Matières grasses 29 g / 100 g
Acides gras saturés 20 g / 100 g
Glucides 1 g / 100 g
Dont sucre 1 g / 100 g
Protéine 23 g / 100 g
Sel 1.3 g / 100 g

Conseils & Infos conso

Conservation

A conserver entre +2°C et +8°C.

Contact exploitant / Service consommateur

CMI
CMI TSA 91431 - 91343 Massy cedex
Carrefour à votre écoute au 09 69 39 7000 (appel non surtaxé)

Caractéristiques produit

Appellation d'origine protégée

L’Appellation d’origine protégée (AOP) désigne un produit dont toutes les étapes de production sont réalisées selon un savoir-faire reconnu dans une même aire géographique, qui donne ses caractéristiques au produit. C’est un signe européen qui protège le nom du produit dans toute l’Union européenne.

Les règles d’élaboration d’une AOP sont inscrites dans un cahier des charges et font l’objet de procédures de contrôle, mises en œuvre par un organisme indépendant agréé par l’INAO.

Appellation d'origine protégée

Produit régional

Produit régional

Produit régional