LEGO

LEGO City Le commissariat de police 60316 LEGO

  • la boîte
  • Il comprend un poste de police à 3 étages
  • Il inclut 3 personnages de la série LEGO City
  • Le jouet camion de poubelle contient un conteneur à lever et 2 béliers
Voir plus

Caractéristiques

Ce jouet LEGO City Le Commissariat de Police (60316) à 3 étages regorge de détails inspirants, y compris une prison avec fonctionnalité d'évasion, une cour d'exercice pour les bandits et une zone d'entraînement des chiens. Les enfants peuvent s'amuser avec les jouets voiture de police, hélicoptère et le camion de poubelle jouet des bandits ainsi qu'avec une figurine de chien et une plaque de route pour connecter cet ensemble aux autres sets LEGO. Il ne reste plus qu'à ajouter les 5 minifigures, y compris 3 personnages de la série télévisée LEGO City Adventures, et c'est parti pour des heures de jeu !

Ce set de construction LEGO inclut des instructions de montage papier étape par étape et un guide de construction numérique. Disponible dans l'application gratuite LEGO Instructions de montage pour les smartphones et les tablettes, ce guide numérique propose des outils de zoom et de rotation qui permettent aux enfants de visualiser les modèles sous tous les angles au cours du processus de construction.

Les jouets de construction LEGO City proposent une expérience de construction et de jeu agréable avec des bâtiments regorgeant de fonctionnalités, des véhicules réalistes et des personnages amusants qui inspireront des heures de jeu d'imagination. Les sets de police LEGO City Adventures constituent un superbe cadeau d'anniversaire ou de Noël à offrir aux enfants dès l'âge de 6 ans.
Il contient 668 pièces.

LEGO City Le commissariat de police 60316 LEGO