Rayons
Choisir Drive ou la livraison pour commencer vos courses Choisir Drive ou la livraison

Lait bébé en poudre de 1 à 3 ans GUIGOZ

la boite de 800 g

Lait bébé en poudre de 1 à 3 ans GUIGOZ

la boite de 800 g
Lait bébé en poudre de 1 à 3 ans GUIGOZ
12,10€ 15.12 € / Kilogramme

Description

Pourquoi GUIGOZ Croissance Fibres?Inspirés par près de 50 ans de recherche sur le lait maternel, les Laboratoires GUIGOZ ont développé GUIGOZ Croissance Fibres, avec le procédé OPTIPRO®, afin de répondre aux besoins nutritionnels de votre bébé entre 1 et 3 ans, dans le cadre d'une alimentation diversifiée :- une teneur réduite en protéines: près de 2 fois moins de protéines que le lait de vache*Le saviez-vous ?Près de ¾ des enfants entre 1 et 3 ans ne consomment pas suffisamment de fibres**. Dans le cadre d’une alimentation diversifiée, GUIGOZ Croissance Fibres est source de fibres et contribue ainsi à atteindre les 10g de fibres recommandés par jour.* Ciqual 2017. Lait de vache demi écrémé UHT** Selon les recommandations de l'EFSA (2010) sur les besoins moyens en fibres chez l’enfant en bas âge.

Aliment lacté en poudre pour enfant en bas âge de 1 an à 3 ans

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Ingrédients: LAIT écrémé, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, coprah, colza et tournesol), maltodextrine, LACTOSE, galacto-oligosaccharides, perméat de LACTOSERUM déminéralisé, LACTOSERUM doux déminéralisé, citrates de calcium, de potassium et de sodium ; fructo-oligosaccharides, émulsifiant : lécithine de SOJA ; phosphates de calcium et de sodium ; chlorures de magnésium et de sodium ; vitamines : C, E, pantothénate de calcium, niacine, thiamine, A, B6, riboflavine, acide folique, K, biotine, D, B12 ; sulfates ferreux, de zinc et de cuivre ; antioxydants : extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle ; culture de Lactobacillus reuteri DSM 17938*, iodure de potassium, sélénate de sodium. *sous licence Biogaia AB

Allergènes

Soja - Lactose

Conseils & Infos conso

Conservation

Conservez la boîte fermée dans un endroit sec et frais, pas plus de 3 semaines après son ouverture.Pour tiédir l'eau, nous vous déconseillons l'emploi du four à micro-ondes en raison du risque de brûlures. Préférez le bain-marie ou le chauffe-biberon. Il est recommandé de donner le biberon dans l'heure qui suit sa préparation à température ambiante, dans la demi-heure s'il est tiédi. Jetez sans hésiter le reste d'un biberon non terminé. Veillez à toujours bien tenir votre bébé pendant qu'il prend son biberon, pour éviter tout risque d'étouffement. Dès que votre bébé est assez grand, proposez lui la tasse au lieu du biberon. Guigoz Croissance Fibres peut entrainer de manière transitoire une augmentation de la fréquence et un ramollissement des selles, sans qu'il faille s'en inquiéter. Parlez-en à votre médecin.

Contact exploitant / Service consommateur

Service exploitant : Guigoz BP 900 Noisiel 77446 Marne la Vallée Cedex 2