Huîtres Marennes Oleron Bio N°4 CARREFOUR BIO

la bourriche de 6 huitres
FRANCE

Huîtres Marennes Oleron Bio N°4 CARREFOUR BIO

la bourriche de 6 huitres

FRANCE

Huîtres Marennes Oleron Bio N°4 CARREFOUR BIO

10% d'économies

4,79€
12.61 € / KG
Calibre N°4

Huîtres creuse

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Crassostrea gigas. Huîtres creuses élevées en France.

Allergènes

Mollusque

Conseils & Infos conso

Conservation

A conserver entre +5°C et +15°C. Conserver vos huîtres à plat dans un endroit frais. Elles peuvent se conserver 10 jours dans leur emballage d'origine après la date de conditionnement inscrite sur l'étiquette.

Mode d'emploi

Ouvrez les huîtres juste avant de les consommer. Nous vous conseillons d'en vider la première eau après l'ouverture et de vérifier leur vitalité.

Contact exploitant / Service consommateur

Interdis
Interdis - TSA 91431 91343 Massy cedex France
Carrefour à votre écoute au 09 69 39 7000 (appel non surtaxé)

Caractéristiques produit

Produit Bio

Bio désigne à la fois les produits agricoles alimentaires certifiés bio selon la réglementation européenne sur le mode de production biologique (interdiction d'utilisation des produits chimiques de synthèse, des OGM, etc...), et également les produits cosmétiques certifiés écologiques et biologiques selon des référentiels privés.

Produit Bio

Eco-Score

L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.

La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.

Elle prend notamment en compte :
  • le mode de production
  • le transport
  • l’origine géographique des ingrédients
  • la recyclabilité de l’emballage
  • l’impact sur les espèces menacées

Cet Eco-score est en gris: en raison du manque d’informations nécessaires, il est impossible de calculer l’Eco-score de ce produit.

Eco-Score

Indication géographique protégée

L’Indication géographique protégée (IGP) identifie un produit agricole, brut ou transformé, dont la qualité, la réputation ou d’autres caractéristiques sont liées à son origine géographique.
Pour prétendre à l’obtention de ce signe officiel lié à la qualité et à l’origine (SIQO), une étape au moins parmi la production, la transformation ou l’élaboration de ce produit doit avoir lieu dans cette aire géographique délimitée.

Les règles d’élaboration d’une IGP sont inscrites dans un cahier des charges et font l’objet de procédures de contrôle, mises en œuvre par un organisme indépendant agréé par l’INAO.

Indication géographique protégée

Prime Bio

-10% sur tous les produits alimentaires de la marque Carrefour Bio
-15% si vous payez avec votre Carte PASS

Découvrir
Prime Bio