
la boite de 200 g
Les informations nécessaires pour communiquer le Nutri-Score de ce produit sont insuffisantes pour réaliser le calcul.
la boite de 200 g
Description
Ingrédients (dont ALLERGÈNES)
Sucre, AMANDES, NOISETTES, beurre de cacao, feuilletine (sucre, farine de ble (GLUTEN), matiere grasse laitiere anhydre, graisse vegetale, lactose, proteine du LAIT, sel, farine de malt d'orge (GLUTEN), poudre a lever: E500ii), poudre de LAIT entier, pate de cacao, lecithine de SOJA, arome naturel de vanille. Enrobage noir 65% min de cacao (cacao origine non UE)
Presence possible d'autres f…
Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 2344 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 559 kcal / 100 g |
matières grasses | 36.1 g / 100 g |
acides gras saturés | 7.4 g / 100 g |
Paiement 100% sécurisé
Satisfait ou remboursé
Indisponible en Drive
Gâteau praliné croustillant à découper MERCIER
Description
Ingrédients
Sucre, AMANDES, NOISETTES, beurre de cacao, feuilletine (sucre, farine de ble (GLUTEN), matiere grasse laitiere anhydre, graisse vegetale, lactose, proteine du LAIT, sel, farine de malt d'orge (GLUTEN), poudre a lever: E500ii), poudre de LAIT entier, pate de cacao, lecithine de SOJA, arome naturel de vanille. Enrobage noir 65% min de cacao (cacao origine non UE)
Presence possible d'autres fruits a COQUE et sesame Declaration nutritionnelle pour 100g : 2344 Kj/ 559 kcal ; matieres grasses 36.1g dont AG satures 7.4g ; glucides 47.8g dont sucres 26.4g ; proteines 10.8 ; sel 0.0g
Nom légal
Valeurs nutritionnelles
Valable pour :
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kJ) | 2344 kJ / 100 g |
valeur énergétique (kcal) | 559 kcal / 100 g |
matières grasses | 36.1 g / 100 g |
acides gras saturés | 7.4 g / 100 g |
glucides | 47.8 g / 100 g |
sucres | 26.4 g / 100 g |
protéines | 10.8 g / 100 g |
sel | 0 g / 100 g |
Conseils conso
Les informations de ce produit sont certifiées par ConsoTrust-AllergoBox.
Contacts & mentions
Contact exploitant / Service consommateur
Conservation
Marque
Avantages consommateur