SANS MARQUE

DVD MULAN LA

DVD MULAN LA
SANS MARQUE

DVD MULAN LA

14,99€
Détails
Disponible dans plus de 80 magasins

Caractéristiques

Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel.

Très rapidement, la sorcière Xianniang au service de Böri Khan, le chef des barbares, dont les généraux méprisent la puissance, et grâce à laquelle pourtant ils volent de victoires en victoires, prend conscience de la valeur réelle de Hua Mulan, au cours d'un combat et s'y attache. La sorcière l'accuse de perdre son C'hi dans la dissimulation de son identité à se faire passer pour un homme. La magicienne, en fait, se voit en Hua Mulan, comme la jeune fille, qu'elle était, et dont aucun homme ne veut reconnaître les talents. Elle la considère comme une jeune sœur et lui propose de marcher sur ses traces afin d'être reconnue pour ce qu'elle est enfin. Hua Mulan, à l'inverse, lui reproche de servir un chef ignoble en la personne de Böri Khan qui l'exploite comme une esclave et qui ne lui propose qu'une "niche" à côté de son trône.

Hua Mulan choisit donc de continuer son chemin et de défendre l'empereur mais revient au camp pour déclarer enfin sa véritable identité au commandant Tung qui l'expulse dans le déshonneur. Hua Mulan ne désarme pas et continue sa quête seule et contre tous, en tant que femme, quand elle apprend, de la sorcière, que le chef barbare Böri Khan est déjà au palais de l'empereur et qu'il s'apprête à tuer ce dernier. Elle revient au camp immédiatement pour informer le commandant qui l'avait renié et qui décide finalement de lui faire confiance grâce à l'appui de ses compagnons d'arme qui l'ont toujours reconnue pour elle-même afin de former une équipe had hoc et partir sauver l'empereur.

Ce dernier, après un combat acharné, et une victoire éclatante, reconnaît Hua Mulan, dans sa fonction militaire, et lui confit la responsabilité d'une armée d'élite qui récompense son dévouement à l'empire.