Carafe + cartouche filtrante blanche Marella BRITA

Carafe + cartouche filtrante blanche Marella BRITA

Carafe + cartouche filtrante blanche Marella BRITA

Carafe + cartouche filtrante blanche Marella BRITA
21,90€

Description

Envie de boire une eau du robinet qui vous convient et réduire vos déchets plastiques ? Passez à l’eau filtrée avec la carafe filtrante BRITA !

- Dotée d’une cartouche filtrante MAXTRA+ haute performance, la carafe filtrante BRITA réduit le chlore, le plomb, le tartre et autres impuretés pour ainsi profiter d’une eau du robinet plus pure* (* l'eau du robinet est conforme aux normes de potabilité)

- Un an d’eau filtrée évite l’utilisation de 800 bouteilles plastique de 1.5L** (**1 cartouche MAXTRA+ = 100L par mois soit 1200L par an, l'équivalent de 800 bouteilles plastiques de 1,5L.)

- Le BRITA Memo, indicateur de changement de cartouche, vous rappelle de remplacer votre cartouche filtrante toutes les 4 semaines pour une filtration optimale

- Compatible lave-vaisselle (sauf BRITA MEMO) et porte du réfrigérateur.

Avantages et allégations

Avantages produit

La carafe filtrante Marella n’a que des avantages :
1 / Toujours à temps : son indicateur de changement de cartouche, le BRITA Memo, vous rappelle de remplacer votre cartouche filtrante toutes les 4 semaines pour une filtration optimale.

2/ Facile : le clapet de remplissage s’ouvre d’une seule main

3/ Pratique : compatible lave – vaisselle, à l’exception du BRITA Memo sur le couvercle (pensez à bien le retirer avant de mettre le couvercle dans le lave-vaisselle)

4/ Bien pensée : design conçu pour tenir dans la porte du réfrigérateur

Avantages consommateur

Vous pourrez ainsi profiter d’une eau du robinet plus pure* et économiser jusqu’à 380€ par an**.

Opter pour la carafe filtrante BRITA c’est aussi faire un geste pour l’environnement car un an d’eau filtrée évite l’utilisation de 800 bouteilles plastique de 1,5L***.

Écologique, économique, la carafe filtrante BRITA est également pratique : grâce à elle plus besoin de transporter des packs d’eau! Elle vous permettra aussi de protéger vos appareils ménagers de l’entartrage et de révéler les arômes de votre thé ou café.

* L’eau du robinet est conforme aux normes de potabilité
**Le calcul comprend achat et amortissement du système, coût eau du robinet et cartouches pour un foyer de 4 personnes consommant de l’eau filtrée, versus eaux en bouteille (calcul soumis à l’évolution des prix).
***1 cartouche = 100L par mois soit 1200L par an, l'équivalent de 800 bouteilles plastiques de 1,5L.