Prenez en 3 = Payez en 2
48.75 € / KG
Nutriscore
Promotions
Blanc de poulet cuit de qualité supérieure, traité en salaison, bruni
Ce produit reste frais au minimum 4 jours après la livraison de votre commande.
Valeurs nutritionnelles pour 30 g | Taux d'apports journaliers pour 30 g ﹡ Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 137 kJ / 30 g | 2 % |
valeur énergétique (kcal) | 32 kcal / 30 g | 2 % |
matières grasses | 0.5 g / 30 g | 1 % |
acides gras saturés | 0.1 g / 30 g | 1 % |
glucides | 0.5 g / 30 g | |
sucres | 0.5 g / 30 g | |
fibres alimentaires | 0 g / 30 g | |
protéines | 6.9 g / 30 g | 14 % |
sel | 0.54 g / 30 g | 9 % |
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | Taux d'apports journaliers pour 100 g ﹡ Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 455 kJ / 100 g | 5 % |
valeur énergétique (kcal) | 108 kcal / 100 g | 5 % |
matières grasses | 1.5 g / 100 g | 2 % |
acides gras saturés | 0.4 g / 100 g | 2 % |
glucides | 0.5 g / 100 g | |
sucres | 0.5 g / 100 g | 1 % |
fibres alimentaires | 0 g / 100 g | |
protéines | 23 g / 100 g | 46 % |
sel | 1.8 g / 100 g | 30 % |
Bio désigne à la fois les produits agricoles alimentaires certifiés bio selon la réglementation européenne sur le mode de production biologique (interdiction d'utilisation des produits chimiques de synthèse, des OGM, etc...), et également les produits cosmétiques certifiés écologiques et biologiques selon des référentiels privés.
Le Nutri-score vous permet de repérer en un coup d'œil la qualité nutritionnelle du produit. Vous pouvez ainsi identifier les produits à privilégier et ceux qui sont à consommer occasionnellement ou en petites quantités.
Pour classer chaque produit, des équipes de recherches ont mis au point un score qui prend en compte, pour 100 grammes de produit, la teneur :
Pour des produits d'origine animale, la majeure partie des animaux peuvent consommer des végétaux issus d'OGM (colza, soja, maïs...) à un moment de leur cycle de vie la réglementation ne prévoit pas de données obligatoirement cette information au consommateur. L'administration Française a prévu l’allégation "Nourri sans OGM <0,9%" pour les filières qui font l'effort de supprimer les OGM de l'alimentation des animaux. Même si aucun OGM n'est utilisé l'administration impose d'indiquer le seuil de 0,9% car une contamination fortuite ne peut-être totalement exclue.