ROOMBA

Aspirateur Robot - I355840 - Noir ROOMBA

  • Capacité du bac à poussière: 0.4 L
  • Système d'autovidage
  • Connecté: Wi-Fi
  • Détection du vide
  • Détection des obstacles
  • Retour automatique à la base de chargement
Voir plus
8.1

Caractéristiques

L’aspirateur, c’est (déjà) fait !

Oubliez la corvée de l’aspirateur - Ne vous souciez plus de l’aspirateur pendant plusieurs mois. L’aspirateur robot Roomba® i3+ mémorise vos habitudes, adapte ses programmations en fonction de votre vie et se vide automatiquement

Navigue de manière ciblée et logique

La navigation intelligente en ligne droite utilise des capteurs de suivi de sol pour nettoyer de manière ciblée et logique en lignes droites parallèles. Lorsque la batterie est faible, il se recharge et reprend là où il s’était arrêté, assurant un nettoyage complet.

S’adapte à votre mode de vie

Ne laissez plus la corvée du nettoyage interrompre votre vie. L’aspirateur robot Roomba® i3+ mémorise vos préférences de nettoyage et vous suggère automatiquement des programmations personnalisées, en intégrant même des périodes pendant lesquelles votre maison a besoin d’un nettoyage plus fréquent, comme lorsque vos animaux de compagnie perdent leurs poils ou pendant la saison des allergies. L’intégration avec les assistants vocaux vous permet de commander votre aspirateur robot au seul son de votre voix.* * Fonctionne avec les appareils compatibles avec l’Assistant Google et Alexa Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.

Oubliez l’aspirateur pendant des mois

Oubliez la corvée de l’aspirateur pendant plusieurs mois grâce au système d’autovidage Clean Base® qui permet à l’aspirateur robot Roomba® i3+ de vider de façon autonome la saleté et les débris d’une période allant jusqu’à 60 jours. Les sacs anti-allergènes capturent et retiennent 99 % du pollen et des moisissures.

Nettoie et s’autonettoie

Grâce au système anti-allergènes, 99 % des pollens et des allergènes de moisissures sont piégés et dirigés du robot à la base afin qu’ils ne puissent pas s’échapper dans l’air.

Les 2 extracteurs restent en contact permanent avec les sols dont ils prennent soin

Grâce à ses deux extracteurs en caoutchouc multisurfaces exclusifs qui s’adaptent et restent constamment au contact de différentes surfaces, l’aspirateur robot Roomba® i3++ convient aux intérieurs équipés de nombreux types de sol, du carrelage de la cuisine jusqu’aux tapis des pièces à vivre. Leur design unique  permet d’aspirer les poils des animaux de compagnie sans qu’ils ne s’emmêlent.

Toujours plus intelligent

Chez iRobot, nous améliorons constamment les logiciels de nos robots avec les dernières technologies et des fonctionnalités révolutionnaires*, et nous envoyons ces innovations et mises à jour directement à vos robots afin qu’ils apprennent tous les jours.


Aspirateur  Robot - I355840 - Noir ROOMBA
8.1

Indice de réparabilité

Il est représenté par une note allant jusqu'à 10. Prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire, vise une meilleure information sur le caractère plus ou moins réparable de ses achats.