Après-Shampoing Réparation Miracle JOHN FRIEDA

le tube de 250 ml
Après-Shampoing Réparation Miracle JOHN FRIEDA

Après-Shampoing Réparation Miracle JOHN FRIEDA

le tube de 250 ml

Après-Shampoing Réparation Miracle JOHN FRIEDA
6,18€
24.72 € / KG

Soin démêlant

Description

Avis de détresse capillaire? La ligne Réparation Miracle redonne vie à votre chevelure. Elle revitalise les cheveux et empêche l'apparition de futurs dommages. \n\nUne Technologie Anti-Dommages qui agit à 2 niveaux : en profondeur pour injecter les actifs réparateurs et en surface pour enrober la fibre d'un bouclier protecteur ultra-fin, combler les brèches, lisser les écailles et sceller les fourches. \nLa formule contient également des protéines de soie aux propriétés hydratantes, gainantes et lissantes.\n\nLe Soin Démêlant Réparation Miracle répare instantanément sans pour autant alourdir la fibre. Il booste l'hydratation et facilite le coiffage. Les cheveux sont sans frisottis et disciplinés tout en conservant une grande souplesse.

Ingrédients / Composition

Ingrédients

Aqua, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Erythritol, Dimethicone, Behentrimonium Chloride, Dipropylene Glycol, Dicetyldimonium Chloride, Bis-hydroxy\/methoxy Amodimethicone, Parfum, Behenyl Alcohol, Propylene Glycol, PEG-14M, Disodium EDTA, Glycine, Hydrolyzed Silk, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Linalool, Limonene.

Conseils & Infos conso

Conservation

12 mois après ouverture.

Contact exploitant / Service consommateur

Kao
Kao (UK) Limited, London EC1A 2DY

Caractéristiques produit

Eco-Score

L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.

La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.

Elle prend notamment en compte :
  • le mode de production
  • le transport
  • l’origine géographique des ingrédients
  • la recyclabilité de l’emballage
  • l’impact sur les espèces menacées

Cet Eco-score est en gris: en raison du manque d’informations nécessaires, il est impossible de calculer l’Eco-score de ce produit.

Eco-Score