Comment puis-je vous aider ?

Pourquoi le solde de ma Cagnotte Fidélité est négatif ?

Il est possible que votre Cagnotte Fidélité se retrouve avec un solde négatif si vous effectuez un retour d'un produit sur lequel une remise fidélité a été accordée. Si toutefois entre-temps vous avez dépensé votre Cagnotte Fidélité, Carrefour débitera tout de même le montant de la Cagnotte Fidélité associé à l'achat du produit retourné. C'est dans ce cas que votre solde peut être en négatif. Votre Cagnotte Fidélité redeviendra positive au fil des achats effectués chez Carrefour.


Si votre solde est négatif mais que cela ne concerne pas un retour produit, nous vous invitons à contacter notre Service Client :

• Via le formulaire de contact sur carrefour.fr ou l'application mobile

• En appelant le 0 980 980 007 (prix d’un appel local)

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?