Comment puis-je vous aider ?

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent le jour de la remise des courses ?


Si vous étiez dans l’incapacité d’être présent, nous vous invitons à charger une personne de confiance de venir retirer vos courses au Drive.

Pour tout imprévu, nous gardons votre commande à votre disposition pendant les 48H suivant votre créneau initial de retrait.

Au-delà de 48h, votre commande est annulée.

Remarque :

  • Retrait en casier : Au-delà d’1 h après la fin du créneau et sans nouvelle de votre part, votre commande est annulée.
  • Nous vous invitons à faire suivre votre N° de commande à votre personne de confiance pour la saisie à la borne Drive.
  • Retrait Drive mobile situé sur le parking du magasin : Au-delà du créneau réservé, votre commande est annulée.

Votre présence ou celle d'un de vos proches est indispensable pendant la durée du créneau horaire sélectionné.

Si vous étiez dans l’incapacité d’être présent, nous vous invitons à :

  • Tenter de décaler votre commande si c’est encore possible. En savoir plus.
  • Charger une personne de confiance de se rendre disponible pour accueillir le livreur. En savoir plus.

Pour tout imprévu, conformément à nos conditions générales de ventes nous nous réservons la possibilité de vous facturer de nouveaux frais pour la deuxième livraison suite à votre absence. Après deux présentations infructueuses, la commande sera annulée et remboursée déduction faite des frais de deuxième présentation.


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