Comment puis-je vous aider ?

Quand et comment est préparée ma commande ?


Afin de respecter votre créneau de retrait, nous commençons à préparer votre commande au maximum 48H avant votre arrivée au Drive.


Vos produits frais et surgelés sont préparés et stockés directement dans des chambres froides (respectivement +4°C pour le frais et -18°C pour le surgelé) et ne subissent aucun choc de température.


Remarque :

Il nous est malheureusement impossible de stopper la préparation de votre commande une fois celle-ci débutée. Elle sera terminée et mise à votre disposition pendant 48H à compter du début de votre créneau initial.

Afin de respecter nos engagements de livraison, nous commençons à préparer votre commande 48H avant la livraison.


Vos produits frais et surgelés sont préparés et stockés directement dans des chambres froides (respectivement +4°C pour le frais et -18°C pour le surgelé) afin qu’ils ne subissent aucun choc de température.


Remarque :

Il nous est malheureusement impossible de stopper la préparation de votre commande une fois celle-ci débutée. Elle sera expédiée, livrée et facturée quelle que soit notre tentative d’annulation.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?

Carrefour