Comment puis-je vous aider ?

High-Tech, Maison, Loisirs : Quelles sont les modalités d’une commande ?

Pour effectuer une commande sur notre offre "High tech, Maison, Loisirs", il vous sera demandé un montant minimum d’achat de 1 euro.


Plusieurs services s’offrent à vous lorsque vous passez commande :

  • La livraison à domicile: Les délais de livraison se font sous 2 à 3 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés) selon le mode de livraison choisi. Après validation de votre commande vous recevrez un email de confirmation de commande. Vous recevrez également un email avec un lien permettant de suivre la livraison de votre commande lorsque celle-ci sera expédiée.

  • Le Retrait 2h en magasin hypermarché Carrefour participant (à l’accueil du magasin ou directement au drive pour les produits volumineux) A réception de votre commande, nous vous invitons à bien vérifier la conformité des produits reçus. Tout éventuel problème doit nous être rapidement signalé en contactant le Service client au 0 980 980 986 et être mentionné sur le bon de retrait/livraison.

  • La livraison en point relais: les délais de livraison se font sous 2 à 3 jours ouvrés.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?

Carrefour